Quand on la cherche, on la trouve ! Iris Mittenaere, de passage dans le sud de l’Hexagone, n’a pas manqué de répondre sèchement à l’un de ses détracteurs qui s’est permis de l’attaquer gratuitement.

Après avoir conquis le cœur des jurys, Iris Mittenaere s’est, depuis, tournée vers une toute autre carrière : celle au petit écran. Depuis ses multiples interventions aux programmes de TF1, Miss France 2016 a gagné en notoriété comme en témoigne ses 2,5 million de followers.

Depuis la rentrée média, elle est aux manettes de Chérie Lunch, un programme radiophonique qu’elle anime à elle seule sur Chérie FM. Et on peut dire qu’elle démarre plutôt bien.

Sauf qu’à l’exemple de toutes les stars de son acabit, personne n’échappe au revers de la célébrité. A cet effet, elle vient d’avoir été à nouveau victime de remarques acerbes de la part de ses détracteurs.

« Miss descend dans les palaces ! Vive la célébrité. J’espère qu’ils te reçoivent gratuitement, tu leur fais de la pub« .


De passage à Cannes, dans le sud de l’Hexagone, aux côtés de Denis Brogniart ainsi que de Christophe Beaugrand dans le cadre du tournage de la prochaine saison de Ninja Warrior, la compagne de Diego El Glaoui s’est vue faire l’objet d’une remarque désobligeante.

En effet, Iris Mittenaere avait posté un cliché où on la voyait sortir de la piscine de l’hôtel où elle séjournait le temps du tournage. Et un utilisateur de commenter : « Miss descend dans les palaces ! Vive la célébrité. J’espère qu’ils te reçoivent gratuitement, tu leur fais de la pub« .

Une critique qui a eu le don d’offusquer la sublissime femme de 27 ans qu’elle n’a d’ailleurs pas manqué de répliquer sèchement : « Je suis là pour un tournage TV. Donc non ce n’est pas offert par l’hôtel : les chambres sont payées. J’aime simplement l’endroit et je dis où je suis. C’est bizarre cette obsession« . Qui s’y frotte s’y pique ! En tout cas, elle l’a bien remis à sa place !