En effet, chaque soir de la semaine, Cyril Lignac convie une célébrité à cuisiner avec lui dans son émission Tous en cuisine diffusée sur M6. Ce lundi 7 septembre, c’est au tour de Miss France 2016 de se prêter à l’exercice. Et la reine de beauté était accompagnée de son chéri Diego El Glaoui. Les deux tourtereaux ont attiré les regards sur eux et ce non pas pour leur talent en cuisine. Non ! Bien loin ! Mais pour une toute autre chose, une scène intime assez osée que son compagnon ait eu l’audace de faire ! Ce dernier croyant qu’il était hors caméra…Ce qui fût un grand moment de solitude pour Iris Mittenaere.

A se demander si Iris Mittenaere n’avait pas menti lors de son sacre à Miss Univers ! Ce jour-là, devant le jury, la ravissante jeune femme de 27 ans avait assuré être un as des fourneaux. Alors qu’en réalité, il n’en est rien !

Elle vient, ce lundi 07 septembre, en direct de Tous en cuisine, reconnaître être plutôt malhabile en cuisine !
« J’ai appelé quelqu’un pour m’aider« , avait expliqué la protégée de Sylvie Tellier au chef étoilé de 42 ans. Il s’agissait ni plus ni moins de son homme : Diego El Glaoui.

Au menu : des lasagnes au thon et une salade de pêches aux herbes. Sauf que ce soir-là, une scène qui n’a rien à avoir avec la cuisine a surtout réussi à marquer le moment. Une scène qui a valu un grand moment de solitude à Miss France 2016 pourtant au plus grand bonheur de ses fans.

En effet, Diégo El Glaoui, se croyant être hors antenne, s’est mis un moment à faire un geste coquin envers sa belle. Sauf que les deux tourtereaux ont été pris en flagrant délit !

Cette complicité un peu trop débordante à l’écran !


Oubliant totalement l’existence des caméras, le chéri de la présentatrice de Ninja Warrior a effectivement commis un geste des plus sensuels à sa belle. Il a été filmé en train de donner une grosse fessée à Iris Mittenaere. Cette dernière qui n’a pu dissimuler sa honte lorsqu’elle s’était aperçue que cette scène ait été filmée. On peut la voir  s’empresser de faire signe au spécialiste de communication que la caméra était braquée sur eux.

« Je lui ai donné un petit coup de planche dans les fesses, je pensais qu’on n’était pas à l’antenne à ce moment-là mais… Sur le replay ce sera… malheureusement…« , tentait de se justifier le beau brun de 32 ans pendant que Cyril Lignac leur interrogeait sur ce qui est arrivé.

Et la fille de Laurence Druart de se défendre en disant que ce n’était simplement qu’un « gag » ! Sauf que ça avait plus l’air d’un malaise que d’un « gag » !