Les internautes choqués par un détail physique d’Alexandra.

Ce 04 décembre, ils étaient trois sur les poteaux : Alexandra, Loïc et Brice. C’est finalement l’animateur radio qui a remporté la mythique épreuve ! Le jeune Cresois a choisi Alexandra comme adversaire face aux votes du jury final. Ils se sont donc retrouvés tous les deux finalistes de ce Koh-Lanta, les 4 Terres.

Lors du tout dernier conseil de cette édition, les aventuriers déjà éliminés découvrent Lola et Dorian, éliminés à l’issue de l’épreuve d’orientation. Sans compter l’arrivée de Loïc. De quoi décevoir plus d’un et notamment Bertrand-Kamal.

Tout semble sourire à Brice. Ce dernier annonçant plus tôt qu’il allait prochainement goûter aux joies de la paternité s’est vu connaître un autre grand moment de sa vie d’aventurier en devenant le grand vainqueur de la mythique épreuve des poteaux quoique c’est Alexandra qui a fait le plus parler d’elle. La comptable de 32 ans fût tombée la première face à ses deux concurrents.

C’est un détail physique d’Alexandra qui a surtout marqué les téléspectateurs. Lors des poteaux, les caméras ont en effet fait un gros plan sur les ongles des pieds de la maman de deux enfants. Ils étaient dans un état pour le moins déplorable. De quoi horripiler et choquer la Toile si l’on en tient aux commentaires sur la Twittosphère.

Ces deux commentaires résument la réaction des internautes : »Les pieds d’Alexandra je vais m’évanouir » ou encore « La vision d’horreur absolue« . D’autres sont même allés jusqu’à demander à la production du jeu de survie de couper la séquence mettant ce zoom sur les pieds des trois finalistes.

Alexandra, grande gagnante de Koh-Lanta, Les 4 Terres.


Ce n’est pas trop étonnant connaissant les conditions dans lesquelles les aventuriers de Koh-Lanta survivent pendant les 40 jours et 40 nuits dont durent l’aventure. En tout cas, la Wonderwoman n’a peu que faire de ces critiques acerbes portées sur son physique puisqu’elle devrait sûrement être en train de savourer sa victoire.