Ce “retour houleux” et retrouvailles ratées de Fabrice avec son épouse.

Fabrice est aussi apprécié des autres aventuriers d’autant qu’il est précieux pour son apport en nourriture à toute la tribu. Qui plus est, le sympathique garagiste du Nord a prouvé sa valeur à plusieurs reprises. C’est à l’issue de cet 12ème épisode qu’il fût éliminé après être arrivé dernier à l’épreuve d’immunité, sans qu’un vote n’ait été porté contre lui, tout comme le cas du regretté Bertrand-Kamal.

Pour l’occasion, l’aventurier est alors revenu sur sa participation à Koh-Lanta, Les 4 Terres et particulièrement sur ses retrouvailles manquées avec sa femme.

Ce n’est pas simple  » !


Suite à son élimination, le doyen des aventuriers est revenu sur son parcours dans l’aventure durant son entretien à PurePeople : “Ce n’est pas simple. Mais tout compte fait, je préfère une élimination comme celle-ci où je ne peux en vouloir qu’à moi-même. Je n’ai pas été assez bon, mais je suis parti heureux comme je suis arrivé”, commençait-il.

Et de poursuivre : “Quand je suis arrivé à la maison du jury final, j’ai retrouvé Bertrand-Kamal. Il m’a dit : ‘Purée, partir sur une épreuve comme ça c’est top. C’est la plus belle des sorties’. C’était vrai. Il essayait de me consoler, comme toujours“.

Et Fabrice de faire part de la notoriété qu’il a pu acquérir depuis le jeu de survie : “Jamais je n’aurais imaginé cet engouement, cet impact. Jamais je n’aurais pensé rendre tant de gens aussi heureux autour de moi”.

Et de révéler qu’ : “À l’école de mon fiston, les enfants me regardent comme un extraterrestre, ils ont des étoiles dans les yeux. Mon fils est fier. J’avais peur que ses copains l’embêtent avec ça, mais pas du tout. En tout cas, pour moi, l’après aventure est formidable. J’en garde un merveilleux souvenir. Humainement c’est exceptionnel. On s’appelle et essaye de se voir tous régulièrement”.

En quittant l’aventure, la première chose que Fabrice souhaitait plus que tout au monde était bien sûr de voir sa chère et tendre femme. Mais malheureusement les retrouvailles étaient quelque peu mouvementées.

Le retour a été un peu houleux. Il y avait la grève des trains et mon épouse est venue me chercher à Paris. Mais j’étais en retard, donc je n’ai pas pu prendre mon train. Mon épouse est donc retournée à Maubeuge, sans moi. Quand je suis arrivé chez moi, je suis vite allé la trouver. Je l’ai quand même appelée une fois que j’ai récupéré mon téléphone“.