Le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta baptisée Les 4 Terres sera donné ce vendredi 28 août. Hadja, la candidate de l’équipe de l’Est, « la peste » confie sans détour être « prête à tout pour gagner ».

Koh-Lanta revient sur le petit écran à compter de ce vendredi 28 août prochain. Cette nouvelle saison baptisée Les 4 Terres affrontant des candidats venant des quatre coins de la Terre, le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est. Au total, quatre équipes de six se mesureront entre eux dont chacune portera la couleur de sa région.

Hadja « la peste » de l’équipe!


Une des aventurières, Hadja, est déjà d’attaque et annonce qu’elle va frapper fort ! Et aussi bien son corpulence que son tempérament de « peste » comme elle se la dépeint elle-même sont deux atouts incontournables de la guerrière.
La jeune femme de 28 ans est, en effet, natif d’Épernay et donc de la région Grand Est. Handballeuse professionnelle depuis près d’une décennie, elle est une adversaire de taille ! Et Hadja le valide : « Sur un terrain, je suis une peste ».

« Je vais essayer de lui faire péter un plomb « .


Et elle compte bien faire parler d’elle et faire fléchir les autres candidats : « Moi je veux vraiment que celle qu’il y a en face de moi, elle craque avant moi. Je vais essayer de lui faire péter un plomb ». Et Hadja ne fait aucune distinction, elle est pareil avec son propre équipe : « Je peux être très dure avec mes coéquipières parce que je veux que tout le monde soit à fond et j’ai horreur des gens qui sont à moitié là. »

Très à fond et d’ailleurs pour plusieurs raisons, elle affirme être « prête à tout pour gagner ». Hadja ne vise, en effet, qu’un seul objectif : la victoire. « Mes coéquipières ne sont pas mes amies, à Koh-Lanta ce sera exactement pareil ».

L’autre raison pour laquelle elle a décidé de participer au jeu de survie de TF1, officié par l’emblématique présentateur Denis Brogniart, est  pour un être très cher à son cœur : son défunt frère Maye, disparu en janvier 2019. « J’ai fait l’aventure pour lui car c’était aussi son rêve », avait-elle confié sur son fil Instagram.