Dorian, le brillant candidat de Koh-Lanta, Les 4 Terres a été chambré par les fans de l’émission de survie après une blague sur Twitter…
Eliminé définitivement lors l’épreuve de l’orientation de Koh-Lanta, Les 4 Terres diffusée le vendredi 27 novembre dernier, Dorian a préféré en rire sur les réseaux sociaux.
« C’est une très belle finale. Peu importe qui gagne, ça sera un beau gagnant ».
En effet, malgré sa cuisante défaite, le jeune contrôleur SNCF a préféré ne garder que de bons souvenirs. En faisant face à la belle victoire d’Alexandra, « Je me dis », affirmait le jeune homme, « Ok, je suis soulagé. Cool, c’est terminé et on arrête ».
L’aventurier n’a pas caché d’ailleurs sa fierté d’avoir bravé toutes les difficultés qu’on connaît du jeu de survie de la première chaîne. « Je suis content, j’ai fait 39 jours« , affirmait-il, avant d’ajouter : « C’est une très belle finale. Peu importe qui gagne, ça sera un beau gagnant. Chacun a son parcours, ils ont tous réussi de belles choses« .
La réaction des internautes.
Bref, c’est avec un esprit de fair-play que le futur papa s’est saisi de compte Twitter pour détendre l’atmosphère. « Du coup je viens d’envoyer un sms pour gagner les 250 000 € sait-on jamais…« , écrivait donc le jeune Normand.
Une confidence qui a divisé les internautes. « T’es trop bavard… ; Tu devrais plutôt songer à regarder ta boussole et chercher par terre plutôt ; Tu fais ch*er !!! t’avais la voie royale tout seul à chercher tes cailloux !« , ont commenté certains si d’autres ont préféré le chambrer.
« L’épreuve « Dorian »tation c’était pas pour toi ; Je ne dis pas que Dorian est perdu, je dis juste que je viens de le voir passer devant chez moi… ; Mec, je te paye une session chez le psy si tu veux parler (Plus qu’à revenir sur une édition « Revanche des Héros ») ; Dans nos cœurs comme Raymond Poulidor « , pouvait-on lire dans le fil des autres commentaires.