Dans le numéro de La France a un incroyable talent diffusé ce mardi 27 octobre sur l’antenne de la sixième chaîne, parmi les talents à défiler devant l’intransigeante équipe de jury, se trouve Marion Crampe. Cette dernière qui réussira, à coup sûr, à époustoufler autant les jurys que les inconditionnels du talent show avec sa prestation tirée par les cheveux…

C’est un numéro un brin capillotracté de suspension capillaire. Comme l’avait longuement confié Marion Crampe au journal La Nouvelle République des Pyrénées : « J’aime essayer de nouvelles choses ». Et cette dernière de défendre son choix pour le moins décalé « J’ai toujours (été) attirée par des choses atypiques et même les gens atypiques ». Elle se trouve alors à la bonne adresse !

Avec le soutien indéfectible de son époux ainsi que de ses deux parents, la jeune candidate, farouche pratiquante de Pole dance depuis plusieurs années, s’est investit dans la conception et la mise en œuvre de ce numéro si spécial mais qui présente énormément de risques.

« Tout le monde ne peut pas faire ça, il faut très bien connaître son corps et s’astreindre à beaucoup de travail et à une excellente préparation mentale », admettait-elle.

Par la suite, elle a tenu à préciser qu’« Au départ, il y a la recherche pour savoir jusqu’où peut aller mon corps ». « On est artiste et athlète car il faut une préparation physique et mentale très poussée même s’il y a des lumières et des paillettes », enchaînait-elle.

« Cette émission me permet de partager ce que je suis, ce que j’aime ».


Vers la fin, Marion Crampe, du haut de ses 37 ans était revenue sur son casting dans La France a un incroyable talent. En effet, depuis plusieurs années, la jeune femme se retrouvait déjà dans le viseur de l’équipe de production.

« Je n’étais pas en France mais aujourd’hui, je me suis dit qu’il était temps de faire et d’être reconnue à travers mon art. Et cette émission me permet de partager ce que je suis, ce que j’aime. […] », poursuivait-elle, avant de conclure : « J’ai très vite eu envie de partir dans des lieux où tout ce que j’aime, en fait ma bizarrerie, est mieux accepté. »

Reste à savoir donc si les membres du jury l’accepteront dans ce sens pour soulever le fameux Golden Buzzer.