Les téléspectateurs ont, ce mardi 03 novembre, assisté à une séquence spéciale critique…Wejdene taclée violemment dans Incroyable Talent par Eric Antoine suite à son passage raté!
Un couple originaire de Lorraine, Lise et Christian, avait dans le numéro de ce 03 novembre interprété un titre des plus originaux intitulé Sortir. Malencontreusement, ils n’ont pas pu convaincre le jury et se sont vus recaler.
« J’ai envie de courir nu et de manger du pangolin » !
Au terme de cette prestation pour le moins ratée, Éric Antoine s’est tout d’abord montré sympathique avant d’émettre une critique teintée de beaucoup d’humour. « J’ai adoré, c’est du pur génie, c’est la liberté. J’ai envie de courir nu et de manger du pangolin« , réagissait-il. De quoi provoquer l’hilarité du public.
Et le magicien de 44 ans de poursuivre : « Dès que je retrouve du réseau, je m’abonne à votre chaîne, je l’écoute tous les jours« . Et d’en remettre une couche lorsqu’il précisait vouloir « se casser » de la table du jury. Le seul positif dit-il : cela lui a permis de danser un slow avec Marianne James.
Une fois le couple parti, Sugar Sammy de reprocher à ses camarades jurés de ne pas avoir été très réaliste : « J’adore comme vous donnez espoir à ces gens-là. Les gens se disent, y a peut-être un public pour ça. Y a pas de public. »
De quoi inspirer Eric Antoine à lancer un tacle bien senti à Wejdene et son public : « Eh les amis, il y a un public pour Wejdene, alors il y a un public pour tout. J’ai envie de vous dire qu’il y a un public pour tout. »
« J’étais pas au courant qu’il fallait un verbe » !
En effet, Wejdene continue à faire parler d’elle pour l’énorme faute de construction dans l’un de ses titres où elle avait omis de mettre un verbe (« Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue. », NDLR). Cette dernière qui lors de son passage dans Quotidien en septembre s’en était amusée : « J’étais pas au courant qu’il fallait un verbe« .