Lors d’un numéro inédit de La France a un incroyable talent diffusé ce mardi 27 octobre sur la Six, Patrick Bruel a été démoli par Sugar Sammy. L’humoriste n’est pas allé de main morte…

Rappelons-le, en octobre dernier, Patrick Bruel s’est retrouvé au cœur d’une enquête préliminaire pour « harcèlement et exhibition sexuels« .

Une jeune esthéticienne corse a dénoncé le comportement déplacé du chanteur lors d’un massage, effectué juste avant l’un de ses concerts sur l’île. Et elle ne fût pas la seule à l’accuser.

La première accusatrice, masseuse de profession, résidant dans la Loire déclare avoir rencontré Patrick Bruel dans un hôtel cannois au courant de l’année 2008. Tout comme dans l’affaire corse, où le chanteur aurait refusé d’enfiler un sous-vêtement, préférant rester nu au cours d’une séance au spa et d’exiger une caresse sexuelle « avec les mains ».

La seconde victime présumée résidant dans les Îles Baléares, en Espagne, a également déposé plainte contre le chanteur au parquet d’Ajaccio. Elle aussi ex-masseuse, accuse le chanteur de l’avoir agressée lors d’un soin, qui aurait eu lieu en 2011 dans l’hôtel de luxe Eden Rock à Saint-Barthélemy. Les mêmes plaintes avec en plus une demande de fellation à la jeune femme puis collé son sexe en érection sur l’employée de 25 ans, tout en lui maintenant les mains.

Patrick Bruel, quant à lui, continue à tout nier en bloc : « Tant que je n’ai pas eu accès au dossier, tant que je n’ai pas vu un juge, je ne peux pas m’exprimer« , expliquait-il au magazine Paris Match.

Ce violent tacle !


Ce qui ne semble pas empêcher certains de s’en prendre à lui. Comme ce fût le cas de Sugar Sammy qui, ce mardi 27 octobre, s’est fait le malin plaisir de tacler Patrick Bruel entre deux numéros de La France a un incroyable talent. Des propos qui ont eu le don d’esclaffer Eric Antoine.

Juste après la prestation d’un masseur spécialisé dans une technique chinoise traditionnelle de « massage au couteau », l’humoriste canadien de lâcher : « Ça a l’air aussi relaxant que d’aller à l’abattoir. Pour masser, tu n’as pas besoin de couteaux à moins que ton client soit Patrick Bruel« .