Karine Le Marchand est celle qui est dorénavant aux commandes de La France a un incroyable talent. Est-elle parvenue à bien s’entendre avec l’équipe des jurés ? Notamment avec Marianne James ? La juré répond !

C’est ce mardi 20 octobre que M6 diffuse la saison 15 de La France a un incroyable talent. Une saison inédite pas comme les autres et qui restera sûrement gravé dans la mémoire de la production étant donné les difficultés des castings qui faute de la pandémie à Covid-19 se sont déroulés à distance.

« Le résultat des courses, c’est… »


Sans compter le tournage interrompu puisque l’un des jurés avait été testé positif à la Covid-19. Ce qui n’est autre qu’Éric Antoine ! A se demander maintenant que tout se soit arrangé, si Karine Le Marchand, la petite nouvelle, est-elle parvenue à bien intégrer le groupe après le départ de son prédécesseur David Ginola ? N’y-a-t-il pas à craindre des quelconques tensions ou autres crêpages de chignon avec l’équipe du jury ?

Et Marianne James d’y répondre au micro de TV Mag : « Comme à une époque, les gens glosaient : “Est-ce que tu vas t’entendre avec Hélène ? Vous n’avez pas le même caractère”. Là, c’était : “est-ce que tu vas t’entendre avec Karine ?” Le résultat des courses, c’est qu’on est devenues très potes« .

Et Karine Le Marchand de confirmer cette très bonne entente : « J’ai trouvé deux femmes qui étaient dans la sororité, l’échange, la gentillesse, heureuses d’être là et heureuses de m’accueillir« , en faisant allusion à Marianne James et Hélène Ségara.

Il n’y a aucun doute à ce que le BFF de Stéphane Plaza soit très à l’aise dans ce nouveau rôle comme le laisse entendre Éric Antoine pour qui l’animatrice a « l’humour, l’intelligence, la rapidité d’esprit qu’il faut pour être toujours dans cette improvisation avec les candidats, pour gérer ce barnum, puis passer la main et aussi être en lien avec nous« . Arrivera-t-elle à également conquérir à l’unanimité les inconditionnels du programme ?