Le mardi 24 novembre dernier, un candidat nu en pleine prestation provoque l’hilarité générale pour la nouvelle saison de La France a un incroyable talent…
C’est depuis ce mardi 20 octobre que M6 diffuse la quinzième saison de La France a un incroyable talent. Une saison inédite pas comme les autres et qui restera sûrement graver dans la mémoire de la production étant donné les difficultés des castings qui en raison de la pandémie à Coronavirus se sont déroulés à distance. Sans compter le tournage interrompu à cause de l’un des jurés, Eric Antoine, testé positif à la Covid-19.
Comme à l’accoutumée, le quatuor formé par Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy sont au rendez-vous. Un seul manque à l’appel : David Ginola. Remplacé depuis cette saison par la pétillante Karine Le Marchand. Cette dernière ayant troqué ses bottes en caoutchouc contre des sublimes robes.
Et comme il fallait si attendre, de rire, de l’émotion et surtout une bonne dose de prestations des plus incroyables les unes aux autres étaient au rendez-vous.
Pour ce mardi 24 novembre, un candidat japonais a fait le buzz en osant se présenter sans aucun vêtement. Obligé de rester dans son pays à cause de la résurgence de la maladie à coronavirus, le candidat a fait son numéro depuis son bureau. En mêlant humour, absurdité et nudisme, l’humoriste japonais a beaucoup fait rire tous les membres du jury.
La réaction des internautes !
Sur les réseaux sociaux, la séquence a provoqué une grosse polémique. Les internautes ont été divisés. « C’est n’importe quoi d’accepter cet homme sans talent et de dégager des jeunes très talentueux ; J’adore voir Hélène aux éclats de rire en tout cas ce Mr nous a fait bien rire ; Celui ci a qu’elle talent comparer à ce petit a qui on a refusé une chance de venir même s’il n’allait pas arriver en finale ??; Fort le gars », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.