Laeticia Hallyday trompait-elle Pascal Balland avec Jalil Lespert ? Une chose est sûre, nombreux sont les signes qui le laissent entendre…On vous dit tout !

L’idylle entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert nourrit, à l’heure actuelle, toutes les conversations sur les réseaux sociaux. En effet, à peine sortie de sa relation avec son restaurateur parisien Pascal Balland, l’ex-mannequin n’a pas attendu longtemps pour retomber dans les bras d’un autre homme.

Une relation qui relève nombreuses interrogations…


Une relation qui se retrouve au cœur de l’intrigue. Comme l’on peut lire dans les colonnes du magazine Voici, la fille d’André Boudou a eu un coup de foudre pour l’ex-compagne de Sonia Rolland. Ce dernier qui l’avait contacté cet été pour un projet de téléfilm dédié à Johnny Hallyday. Après pas mal de coups de fil entre eux, leur première entrevue a résonné comme une évidence.

« Des heures de conversation par SMS et FaceTime, une attirance toute platonique« , peut-on lire dans Paris Match ce jeudi 5 novembre au sujet de leurs premiers échanges.

Ils commençaient à s’entretenir depuis l’été dernier or pendant ce temps, la maman de Jade et Joy Hallyday était encore officiellement en couple avec Pascal Balland. L’aurait-elle alors trompée depuis ?

C’est bel et bien pour son défunt mari que Laeticia Hallyday est revenue à Paris ce 12 octobre dernier. Elle venait précisément faire la promotion du fameux coffret de Johnny Hallyday baptisé : Son rêve américain.

« Jalil, sa poésie, sa culture, son élégance, l’emmènent à des années-lumière des infortunes de la restauration. »


L’ex-mannequin de profiter de ce séjour pour rompre définitivement avec le restaurateur parisien. Au lendemain même, la veuve du Taulier a été aperçue dans les rues de Paris dans les bras de l’acteur et réalisateur. Les deux tourtereaux n’hésitant point à s’afficher publiquement et témoigner de leur amour.

Lorsqu’elle s’était rendue compte des sentiments qu’elle ressentait pour Jalil Lespert, il n’était « Pas question de jongler entre mensonge et faux-semblants », avouait-elle à Paris Match. « Jalil, sa poésie, sa culture, son élégance, l’emmènent à des années-lumière des infortunes de la restauration. »