En vacances sur l’île de Saint-Barthélemy, Pascal Balland s’est permis de se lâcher au point de faire une chose qui, d’ordinaire, il n’aurait jamais fait…

Après la disparition de Johnny Hallyday, sa veuve a été pendant des mois entiers engouffré dans le deuil. Elle lui a été impossible d’évoquer un sujet sans revenir à cet homme qui a partagé sa vie depuis une bonne vingtaine d’années. Au moment où elle s’y attendait le moins, pensant que tout est perdu, Pascal Balland a fait son apparition dans sa vie.

C’était il y a un an déjà, à l’été dernier que leurs regards se sont croisés au beau milieu du cadre édénique qu’offre Saint-Barth. Laeticia Hallyday a craqué sous le charme du restaurateur parisien et vice-versa après que des amis communs les ont présentés l’un à l’autre ! Et pour se remémorer le début de cette belle idylle, Laeticia Hallyday et Pascal Balland avaient décidé de se donner rendez-vous dans les lieux du crime au sein même de leur fastueuse demeure.

Mais comme Laeticia Hallyday l’avait auparavant indiqué à Paris Match : « On va essayer cet été à Saint-Barth. Mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny... ».

Cette unique chose à laquelle Pascal Balland fait exception!


Pascal Balland est très présent dans la vie de Laeticia Hallyday. Il partage tout avec elle hormis une seule chose : la raccompagner lorsqu’elle se recueille sur la tombe de Johnny Hallyday.

En l’homme éperdument amoureux qu’il est aujourd’hui, il ne rate pas l’occasion de clamer au monde entier le feu de son amour pour la maman de Jade et Joy Hallyday. En témoigne le cliché qu’il vient de poster ce vendredi 29 août où il s’affichait en train d’enlacer sa chère et tendre, dos à la mer. Avec en légende : »Normalement on ne poste pas des photos comme ça… Eh bah moi si ! Merci my love pour cette belle parenthèse« .