Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont, semblerait-il, confinées en région parisienne dans la demeure de Pacific Palisades en compagnie de son amant Pascal Balland.

Et pourtant, le message posté par Laeticia Hallyday en dit le contraire.

Le magazine « Oops » s’intéressait à la vie de Laeticia Hallyday depuis le mois d’Avril dernier et plus spécialement à son histoire avec Pascal Balland, un restaurateur parisien de 48 ans avec qui elle tente d’écrire le nouveau chapitre amoureux du livre de sa vie.

Cette-fois ci, par contre, il se serait tourné vers un tout autre sujet. Il n’est plus question de leur relation mais de l’endroit où ils sont censés être pendant cette période de confinement liée au Covid-19.

Alors qu’elles étaient supposées être en France, ils s’avèrent que non si l’on tient compte du message posté par la veuve du Taulier. Cette dernière met une nouvelle fois les pendules à l’heure. Elle a publié un message qui dit que la ville de Los Angeles est en état d’alerte.

Elle évoque dans son post le couvre-feu fixé du 31 mai à 20 heures au 1er juin à 5h30 appliqué à toute la ville de Los Angeles. Compte tenu de son message, Laeticia Hallyday et ses filles ne sont donc pas confinées en France mais en réalité aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles.

Par ailleurs, le magazine Public, quant à lui, aurait publié que le fiancé de la veuve du Taulier serait confiné dans le sud de la France auprès de ses amis.