Après avoir fait escale à Paris, passé dans les terres de son enfance en Occitanie, Laeticia Hallyday a débarqué sur l’île de Saint-Barthélemy mi-juillet et a été rejoint par Pascal Balland ce début août. Et on peut dire que les deux tourtereaux ne manquent pas de batifoler…
C’est depuis mi-juillet que la ravissante Laeticia Hallyday a posé ses valises à St-Barth avant un retour prochain à Los Angeles. Son compagnon Pascal Balland n’a débarqué dans les Caraïbes que depuis le 02 août.
Des retrouvailles en amoureux très intenses !
S’ils ont pris plaisir à roucouler en Grèce, les retrouvailles promettent d’être encore plus mielleuses à Saint-Barth, le berceau de leur amour puisqu’ils s’y sont rencontrés pour la première fois un an plus tôt ! L’ex-mannequin ne manque pas de poster sur son fil Instagram des vidéos ou des clichés immortalisant ses instants magiques …
Cette sortie sous-marine !
La dernière en date, la vidéo qu’elle vient de poster dans sa story ce samedi 22 août 2020 où on la voit à la découverte du grand bleu aux côtés de son restaurateur parisien. En effet, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont offerts une sortie sous-marine en amoureux. Les deux tourtereaux se sont donc jetés à l’eau munis de masques et de bouteilles visées au dos en enfilant une combinaison néoprène. Après des petites querelles amoureuses, rien de mieux pour repartir à nouveau du bon pied !
Saint-Barthélemy est un lieu auquel la veuve de Johnny Hallyday est très attaché. Elle y a vite craqué la première fois où elle y a mis les pieds au point d’avoir décidé, avec son défunt mari, d’y construire une résidence qu’ils ont baptisé villa Jade. Depuis 2008, les Hallyday n’ont raté aucun été à Saint-Barth.
Et aujourd’hui, c’est au beau milieu de cette île paradisiaque au sein même de leur fastueuse demeure qu’elle a décidé de passer ses vacances en amoureux. Mais comme Laeticia Hallyday l’avait auparavant indiqué à Paris Match : « On va essayer cet été à Saint-Barth. Mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny… ».