Laeticia Hallyday va-t-elle autoriser Jalil Lespert à se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday et ses deux filles sont en chemin pour Saint-Barth. Rappelons-le, cela fera trois ans ce 5 décembre que Johnny Hallyday nous ait quitté. A cet effet, sa famille y va pour se recueillir sur la tombe du Taulier du rock français. Même si la belle-mère de David Hallyday a refait sa vie et entretient à l’heure actuelle une très belle romance aux côtés de son acteur et réalisateur, elle n’en reste pas moins la veuve de Johnny Hallyday.

Cette raison pour laquelle elle s’est séparée de Pascal Balland !


Se recueillir sur la tombe de son défunt mari a été la raison même pour laquelle elle s’est séparée de son ex, Pascal Balland, puisque même en étant éprise de celui-ci, la maman de Jade et Joy Hallyday semble avoir toujours Johnny Hallyday dans la peau ! « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici… » raconte un confident à Voici dans son édition paru le vendredi 21 août dernier.

Sans compter que Laeticia Hallyday se recueillait de temps à autre, pour ne pas dire tous les jours sur le tombeau du légendaire rockeur au cimetière de Lorient. Elle ne manque pas non plus d’assister aux veillées funèbres fréquemment organisées par les groupies de l’idole des jeunes.

Comme l’on peut lire dans les colonnes du Closer : « Le propriétaire de la pizzeria Marzo (…) a refusé de se recueillir avec elle sur la tombe du rockeur. Laeticia voulait que passé et présent s’entremêlent, mais c’en était trop pour son nouveau chéri, las de devoir partager sans cesse sa compagne avec le rockeur. A tel point qu’il s’est montré très irritable tout au long de son séjour ».

Laeticia Hallyday va-t-elle autoriser Jalil Lespert ,son nouveau compagnon, à se rendre sur la tombe du défunt rockeur ? La photo postée par l’ex de Sonia Rolland répond à la question. Ce dernier qui a pris soin de poster sur son fil Insta une photo prise depuis le cockpit d’un avion en direction de la villa Jade.