Depuis la mort de Johnny Hallyday, le clan Hallyday ne tient plus qu’à un fil. Et il fait beaucoup jaser jusque sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. A cet effet, la famille de Laeticia Hallyday a été violemment prise à partie par Matthieu Delormeau, notamment son père, aujourd’hui, impliqué dans une histoire de violences physiques.

Depuis quelques temps, Laeticia a pris l’initiative d’arranger les choses avec son père André Boudou après qu’il ait été mis en garde-vue en juin 2019, et cette décision contre l’avis de Sébastien Farran ( l’ex-manager de Johnny Hallyday).

Les tensions se sont apaisées comme le rapporte Gilles Lhote en janvier dernier, à Paris Match. Et il serait même derrière la concession de sa fille d’avec les aînés de son défunt mari. Tout semble aller pour le mieux aujourd’hui.

Pour rappel, selon les informations recueillies par RTL, l’homme d’affaires est soupçonné de fraude fiscale concernant la gestion de la discothèque l’Amnésia au Cap d’Agde. Il a été entendu par les policiers de Béziers dans l’Hérault le 04 juin 2019. La même affaire où est également trompée son frère Grégory Boudou.

André Boudou répond, à nouveau, de ses actes devant la justice.


Après avoir, à maintes reprises, été interpellé par la justice dans le cadre de cette affaire, André Boudou, est ce jeudi 12 septembre de nouveau de retour devant la justice après avoir agressé un pêcheur d’environ 70 ans quelques mois auparavant.

Revenue sur la bataille médiatico-judiciaire entre les Hallyday, en direct du plateau de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau n’a pas manqué de tacler vertement la famille de Laeticia Hallyday et particulièrement son patriarche André Boudou.

« Celui qui était le conseiller principal de Johnny Hallyday et qui soi-disant l’a sorti d’affaire, avait déjà un casier judiciaire, l’a aidé lors d’une bagarre à Saint-Tropez, maintenant frappe un homme de 70 ans, menace des plaisanciers. Entre lui, entre Mamie Rock qui insulte les journalistes, il y un moment les Boudou…« , affirmait celui-ci.