Avec « une belle-mère jalouse » comme Laeticia Hallyday, il est peu de le dire mais Laura Smet a eu, à cause d’elle, une adolescence pour le moins douloureuse…
C’est ce dimanche 15 novembre 2020 que la pétillante Laura Smet ait célébré son 37ème printemps. Un anniversaire qui certainement a été très spéciale puisque c’est la première qu’elle passe aux côtés de son fils Léo.
La comédienne qui aujourd’hui nage en plein bonheur loin des tumultes qui il n’y a pas bien longtemps faisaient partie de son lot quotidien. L’occasion de revenir sur sa douloureuse adolescente. Une époque de sa vie où sa belle-mère Laeticia Hallyday (de huit ans son aînée, NDLR) lui menait la vie dure.
Laeticia Boudou, cette blondinette aux tâches de rousseur parsemant son visage était âgée d’à peine 21 ans lorsqu’elle a épousé le sulfureux rockeur de 52 ans au passé tumultueux. Rappelons-le, alors qu’ils se sont rencontrés en mars 1995, ils ont décidé de convoler en juste noces l’année d’après. Les deux amoureux se sont ainsi dits oui le 25 mars 1996 à la mairie de Neuilly-sur Seine en présence de Nicolas Sarkozy, alors maire de la ville. Laura Smet n’avait à l’époque que tout juste 13 ans.
« Ne lui dis surtout pas que je t’en ai parlé. Elle est très jalouse de Laura. Si elle l’apprend, elle va me rendre la vie impossible » !
« Les errements de Laura à l’adolescence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n’auraient pas été les mêmes si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père, créant un traumatisme durable« , confiait Dominique Besnehard, l’ex-agent de Nathalie Baye dans les colonnes de Gala.
Laeticia Hallyday enviait et n’a jamais porté la fille aînée de son défunt mari dans son cœur. Et cela n’a jamais été un secret pour personne et pas même pour le rockeur.
Un intime rapportait au micro de Paris Match : « Ne lui dis surtout pas que je t’en ai parlé. Elle est très jalouse de Laura. Si elle l’apprend, elle va me rendre la vie impossible ! », disait-il en faisant allusion à Laeticia Hallyday.