Comme à son habitude, Laeticia Hallyday organise une fête spéciale en l’honneur de ses deux filles Jade et Joy. Une nuit de folie qu’elle n’a pas manqué de publier sur son compte Instagram.

Les vacances estivales débutent il y a déjà un bon moment pour Laeticia Hallyday. Après ses retrouvailles auprès des siens dans les terres de son enfance, le Sud de la France, l’épouse du Taulier a par la suite regagné son petit coin paradisiaque, le Saint-Barthélemy.

Et l’on peut assurer qu’elle se défoule à max aux côtés de ses deux filles profitant de leur fastueuse « villa Jade des Hallyday », un vrai petit bijou sur la colline qui donne sur la baie de Marigot située en plein cœur des Antilles.

Pour rappel, entre les Hallyday et St Barth, ça a toujours été une grande histoire d’amour et ce dès le premier regard ! Le clan Hallyday y passe des moments forts mémorables les uns des autres notamment en famille mais aussi entre amis. Johnny Hallyday, de son vivant, ne manquait pas d’y passer leur été et ce sans faute depuis 2008.

Des retrouvailles très intenses.


Après avoir passé du bon temps avec sa mère Françoise Thibaut, son père André Boudou, ses amies dont Liliane Jossua, c’est au tour de son soupirant, Pascal Balland de profiter de la belle ex-mannequin ! Des retrouvailles qui promettent d’être intenses après avoir été contraints de vivre séparé par des kilomètres faute du confinement.

Comme à son habitude, Laeticia Hallyday célèbre toujours à grande pompe l’anniversaire commune de ses deux filles. Jade qui vient tout juste d’avoir 16 ans ce 03 août et Joy 12 ans le 27 juillet.

Cette « fluo party ».


Comme d’ordinaire, elle ne manque pas de le partager sur Instagram. Elle a donc posté des photos immortalisant la grande soirée des trois dames Hallyday sur le thème fluo et country. Les invités se sont par conséquent prêtés au jeu. Ils portaient tous des chapeaux de cow-boys et des tenues qui s’accordaient au thème de la soirée.

Celle qui a été très rancunière avec Luana Belmondo a été très sexy dans sa longue robe décolletée fluide rose fluo. Et elle a mis  en légende du cliché : « Une soirée retour aux sources avec mes filles« .