Les histoires d’amour dans l’émission de dating champêtre vont et viennent. Tout au long de l’année, si certains couples continuent à vivre la belle romance comme les cas d’Emmanuelle et Yoann, Anne-Marie et Gégé, Maud et Laurent ou encore Frédérique et Pierre, d’autres n’ont malencontreusement pas eu ce privilège.

C’est particulièrement le cas du couple formé par Aude et Christopher , issue de la treizième saison de l’Amour est dans le pré. Au moment de leur première rencontre, la jeune femme était persuadée d’avoir trouvé un compagnon pour la vie. Les deux tourtereaux ont même donné naissance à un petit garçon prénommé Raphaël. Il ne leur a fallu que quelques mois après la venue au monde de leur fils pour se décider de poursuivre leur chemin séparément.

« Leur histoire s‘est brutalement terminée… »


Par ailleurs, c’est à peu près aussi le cas de Pascale et Vincent, un couple formé durant la même édition. Seule prétendante a avoir fait le déplacement pour le fameux séjour à la ferme, l’agricultrice, du haut de ses 56 ans, tout comme Aude, était convaincue de commencer une nouvelle histoire d’amour entre les bras de l’homme qui a réussit à faire battre son cœur. Mais au fil du temps, elle s’était rendue compte qu’ils n’étaient pas faits pour vivre ensemble pour l’éternité.

En effet, contre toute attente, les deux amoureux ont annoncé leur rupture au courant du mois de juin de l’année 2019. A cette époque, ni Pascale ni Vincent n’ont pris la peine d’expliquer à leurs fans la raison ou les raisons de leur séparation. Un magazine people avait juste précisé que leur décision a été déjà prise deux mois avant cette date. Une séparation au goût très amer pour l’agriculteur.

Plus récemment, l’équipe de la production était revenue sur leur histoire. Si la raison de leur rupture reste un mystère total, il a été annoncé que c’était Pascale qui a pris l’initiative de mettre un terme à leur amour.« Leur histoire s‘est brutalement terminée. Pascale a quitté Vincent du jour au lendemain », affirmait la production.