Éric le chevrier dévoile les messages très gênants envoyés à Claudine pour la reconquérir…Vous n’allez pas y croire !
Pour la première fois depuis le lancement de la quinzième saison, l’émission de dating champêtre a perdu son premier couple lors de la diffusion de l’épisode 6 le lundi 19 octobre dernier. Éric, affichant un comportement de plus en plus machiste a vu Claudine, sa seule et unique chance d’avoir une vie à deux, partir de son domicile…Il ne lui a fallu qu’une seule nuit avant de prendre la résolution de le quitter.
Karine Le Marchand mort de rire !
Et ce dernier a cherché à la reconquérir bien que cette fois encore, il l’a fait très maladroitement. En essayant de les rabibocher, Karine Le Marchand a, ce lundi 26 octobre, découvert les messages très gênants que le chevrier a envoyé à Claudine. Des messages qui n’ont pas eu lieu d’être…En tout cas, l’intention est là toutefois la manière par laquelle il s’en est pris fût complètement à l’ouest. Rien d’étonnant à ce que ça n’a pas eu l’effet escompté.
*Alors qu’on parle-là de 64 appels et sms ! « Et ça ne répond même plus. Non, mais tu veux rigoler ? Il ne faut pas me prendre pour un rigolo ! Il ne faut pas me prendre pour un zouave quand même ! », confiait Éric à Karine Le Marchand tout en lui faisant part de quelques-uns de ses messages en question : « Bonjour, je pars faire mon foin », « Bonjour, j’espère que tu n’es pas fâchée », « J’ai mal aux dents, c’est le mal d’amour » ou encore « Je mange un steak frites« .
Comprenez que ses messages sont à mille lieux de ceux auxquels une femme dans leur situation s’attend. Aucun romantisme à l’horizon ! Éric a au moins essayé. Qui plus est, c’est sa première fois !
Sinon Karine Le Marchand en a révélé un plus mignon à l’instar de celui où il demandait à Claudine si elle avait « bien dormi« . Des messages qui n’ont pas manqué d’esclaffer l’animatrice de L’amour est dans le pré contrairement à la principale concernée.
La bonne chose de cette histoire : Éric a finalement accepté de goûter au melon vert acheté par Claudine bien qu’il déteste ça. Et de dire « je t’aime« . Un grand effort de sa part. Et la maman d’Alya de le remonter le moral : « C’est plein d’espoir ! Parce que les femmes voient quand même que t’as un grand cœur. Tu es quelqu’un de bien ! »