Lucile s’est exprimée sur les sentiments qui l’avaient accaparé lorsqu’elle a découvert Jérôme aux petits soins avec Alicia.

Jérôme , candidat de L’amour est dans le pré 15, est sur un petit nuage depuis que ses deux prétendantes sont arrivées à la ferme. Il faut dire que le maraîcher et céréalier de 37 ans a accueilli ses deux coups de cœur du speed-dating, Alicia et Lucile.

« Je n’ai pas souvent peur. J’étais stressée de ce que j’allais dire à Jérôme  » !


Et alors qu’il attendait un signe pour savoir où son cœur pencherait, Lucile ne s’est pas fait prier pour lui tendre une énorme perche ! Pendant qu’ils récoltaient des blettes dans un champ, Jérôme et Lucile étaient très taquins l’un envers l’autre jusqu’à ce qu’ils échangent un premier baiser. « Moi, tu m’as bien perturbé« , lui a alors confié le célibataire, encore sous le choc après ce baiser volé de Lucile.

« Mon coup de cœur du courrier s’est confirmé au speed-dating, Lucile partait avec une petite longueur d’avance, avouait Jérôme au micro de Télé-Loisirs. Ce qui a fait basculer les choses, c’est le petit bisou dans le jardin […] c’est sûrement l’un des meilleurs choix de ma vie ! »

« Je n’ai pas souvent peur. J’étais stressée de ce que j’allais dire à Jérôme, mais pas vis-à-vis des autres prétendantes. En plus, il y avait une super ambiance à ce speed-dating. On s’est toutes très bien entendues, et Alicia était celle dont j’étais la plus proche. », révélait Lucile à son tour lorsqu’elle fût interrogée par Télé-Loisirs.

Bien que dernièrement, sans que Lucile ne s’en aperçoive, Jérôme avait également été aux petits soins avec son autre coup de cœur, Alicia. Et Lucile de s’exprimer particulièrement sur la question. Cette dernière paraît bien comprendre la réaction de Jérôme envers sa concurrente.

« Cela ne m’a pas trop étonnée de lui parce qu’il est galant, indiquait-t-elle. Il était dans l’optique de ne pas se fermer à qui que ce soit jusqu’à ce qu’il soit sûr de son choix, je trouve cela très bien. »