La quinzième saison de L’amour est dans le pré 15 arrive à sa fin. Qu’en est-il du couple formé par Jérôme et Lucile ? Ont-ils poursuivi leurs chemins ensemble ? Le maraîcher et céréalier de s’épancher sur la question.
Rappelons-le, Jérôme est sur un petit nuage depuis que ses deux prétendantes sont arrivées à la ferme. Il faut dire que le maraîcher et céréalier de 37 ans a accueilli ses deux coups de cœur du speed-dating, Alicia et Lucile.
» C’est sûrement l’un des meilleurs choix de ma vie » !
Et alors qu’il attendait un signe pour savoir où son cœur pencherait, Lucile ne s’est pas fait prier pour lui tendre une énorme perche ! « Mon coup de cœur du courrier s’est confirmé au speed-dating, Lucile partait avec une petite longueur d’avance, avouait Jérôme au micro de Télé-Loisirs. Ce qui a fait basculer les choses, c’est le petit bisou dans le jardin […] c’est sûrement l’un des meilleurs choix de ma vie ! »
D’ailleurs, c’est avec Lucile qu’il a choisi de continuer l’aventure. Depuis que le tournage a pris fin, les deux tourtereaux continuent à roucouler. « Je suis submergé par cette rencontre, confiait Jérôme au micro de Télé 7 Jours. Je n’ai jamais connu un tel amour ».
» J’avais très peu imaginé l’échec » !
Et le maraîcher de poursuivre : « J’étais prêt à toutes les concessions pour rencontrer une personne avec qui partager ma vie. J’avais très peu imaginé l’échec. Je sais que les agriculteurs peuvent récupérer toutes les lettres en fin d’émission, mais je n’avais pas envie de m’y replonger, déclarait-il. J’étais conditionné pour réussir ».
Et d’assurer par la suite : « Lucile n’est jamais repartie depuis le séjour à la ferme. On s’est retrouvés à vivre à deux en permanence. Au départ, j’avais des appréhensions. Cinq mois plus tard, au-delà de l’amour, nous sommes les meilleurs amis du monde ». Que demander de plus !