Pour un nouvel épisode de l’emblématique programme de la Six, L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 5 octobre dernier, c’était au tour de Florian de prendre contact et rencontrer finalement ses prétendantes. Mais contrairement à ses attentes, les choses se sont plutôt mal tournées, aboutissant même à l’annulation de ses rendez-vous…
Avant même la venue de ses six prétendantes, Florian avait déjà confié à la présentatrice de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand, qu’il était sur ses nerfs. « Un peu tendu », lui déclarait-il.
« J’ai eu du mal à être à l’aise. »
En prenant conscience de sa timidité, la BFF de Stéphane Plaza l’avait incité à engager une certaine ouverture. «(…) je vais regarder mais je ne serais pas là, tu ne peux pas faire un mot, un mot, un mot », s’assurait-elle.
Mais Florian, pas très convaincu par la présentatrice lui répondait : « On va essayer… Facile à dire ». « Il faut que tu communiques ! », rajoutait Karine Le Marchand. Mais il faut dire que l’essai n’était pas très concluant…Le candidat a très tôt baissé les armes.
À chacun de ses rendez-vous, le stress finit toujours par lui prendre le dessus. Une situation qui a finalement contaminé ses prétendantes, en créant un malaise entre eux.
Lorsque Lola était venue pour faire face à Florian. A l’issue de la présentation, la femme lui dit : “enchantée”. Mais au lieu de répondre par « moi aussi », le malheureux a répondu par un “oui”. « Il faut que tu l’aides Florian… la pauvre Lola », a fini par dire l’animatrice.
Mais au lieu de suivre le conseil de la spécialiste en amour, Florian a décidé de mettre fin à leur tête-à-tête. « Bon, beh je pense que ça devrait être bon, et puis je te remercie pour cet agréable moment », annonçait-il contre toute attente.
« C’est-à-dire qu’il a mis fin à l’entretien avant qu’on lui fasse signe », réagissait Karine Le Marchand, complètement médusée par la décision radicale de son candidat. « J’ai eu du mal à être à l’aise…C’est passé très vite »,concluait Florian.