De passage, ce samedi 03 octobre, dans On refait la télé sur RTL au micro de Jade et Eric Dussart, Nicoletta agacée de ne jamais être invitée dans Taratata, ne s’est pas retenue pour faire part du fond de sa pensée à Nagui.
Nagui est, en effet, aux manettes de trois célèbres émissions de la seconde chaîne. Tous des émissions à succès lui ayant valu d’être dans les premiers rangs du classement des personnalités télés préférées des Français dont deux programmes quotidiens N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place. Sans compter une autre qu’il anime mensuellement : Taratata.
Ce dernier qui depuis une bonne vingtaine d’année demeure le rendez-vous des artistes. Une émission musicale où nombreuses personnalités ont chanté à l’opposé de Nicoletta. Cette dernière qui ne fût sollicitée qu’une fois et plus jamais. Bien qu’elle a, à l’époque, raté ce rendez-vous qu’elle a tant attendu !
« Je suis blasée maintenant »
Ce samedi 3 octobre, au micro de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé, la chanteuse Nicoletta s’est payée la tête de Nagui. Elle a tenu à faire savoir qu’elle est lourdement offusquée de la façon dont l’animateur de 58 ans choisit ses invités dans le programme Taratata. Malgré qu’elle soit une chanteuse connue, elle n’a jamais été sollicitée à prendre part à l’émission musicale mensuelle du mari de Mélanie Page.
« La seule fois où je devais y aller, c’était pour chanter avec JoeyStarr et malheureusement, on n’a pas pu le faire parce que Joey tournait un film. Bon, c’est pas grave ! », révélait-elle. Depuis « Jamais on ne m’a invitée. Je ne suis pas, pour eux, le style de Taratata. (…) C’est toujours les mêmes ! Vous n’avez qu’à regarder ! », martelait par la suite l’interprète de Mamy Blue.
Au point qu’elle n’aspire plus à y participer. Et la star de confier cependant qu’elle adore suivre le programme de temps à autre. « Je suis blasée maintenant, ça va. Je préfère regarder parce qu’il y a des jolis moments. J’aime beaucoup la musique, donc j’aime bien regarder Taratata, quand même« , confiait-elle.