Attaquée systématiquement par Geneviève de Fontenay, Sylvie Tellier lui lance finalement un avertissement…Le choc !
« J’ai honte du titre de Miss France », affirmait Geneviève de Fontenay , selon des propos recueillis sur le site de Jean-Marc Morandini. Désormais, poursuivait-elle, « l’indécence n’a plus aucune limite ».
En effet, « Alors que les restaurateurs sont condamnés à la fermeture, les hôtels réduits à faire du room-service pour la restauration », expliquait-elle, avant de préciser : « Sylvie Tellier a l’indécence extrême d’inviter les candidates à l’élection Miss France 2020… dans un Palace [ Le Trianon Palace 5 étoiles situé à Versailles] ». Mais pis encore, poursuivait-elle, « avec un restaurant, sans distanciation physique, avec des masques sur la table !!! »
« Je peux vous dire que je sortirai mes petites griffes ! »
En réponse, le message de Sylvie Tellier, « très affectée » et « très blessée » par les propos de l’ex-patronne des Miss, a été très clair à tous ceux qui veulent saboter le bon déroulement de la célébration du centenaire de Miss France ainsi que le concours Miss France 2021. Deux événements d’envergure, prévus se tenir au Puy du Fou, le 19 décembre prochain.
« J’ai ouï-dire aujourd’hui que certaines personnes tentaient d’essayer de gâcher l’aventure de nos candidates, en essayant de discréditer l’organisation sur le non-respect du protocole sanitaire », affirmait-elle le 30 novembre dernier selon un article de Télé-Loisirs, avant de lancer sur un ton menaçant : « Je peux vous dire que je sortirai mes petites griffes ! »
Sylvie Tellier ne compte pas abonner après avoir travaillé dur afin que cet événement historique soit maintenu malgré les conditions difficiles. « Cela fait plusieurs mois, avec toutes les équipes Miss France, qu’on essaie de trouver des solutions pour que la magie perdure, pour que cette élection ait lieu », expliquait-elle par la suite. « C’est un centenaire, c’est une année très importante », ajoutait-elle .
Vers la fin, la patronne de la société Miss France a tenu a rappeler : « On sait très bien que pendant le mois qui précède Miss France, tout est bon pour faire de la polémique car ça fait du clic, du buzz ».
Mais pas question cela déboucherait vers une quelconque report ou annulation. « Je me permettrai de taper du poing sur la table si je vois qu’on continue d’essayer de gâcher l’aventure de nos Miss« , a-t-elle fait bien savoir.
Et pour rassurer encore sa grande rivale, Sylvie Tellier de déclarer : « Non, les Miss ne mangent pas dans des restaurants, elles sont dans des caterings ». D’ailleurs, a-t-elle conclu, « Nous avons créé une bulle Covid. Les jeunes femmes ont été isolées, testées. Nous sommes testés quotidiennement. Nous portons le masque pour montrer l’exemple. »