Laura Smet peut enfin goûter aux joies de la maternité avec la venue de son premier enfant mais l’actrice de 36ans a en plus d’autres chats à fouetter, cette fois elle doit de plus gérer Nathalie Baye qui ne s’en remet pas d’une trahison de son amour passé.
Laura Smet est aux prises avec sa maman, Nathalie Baye, complètement anéantie par la révélation du journaliste et ami du Taulier Gilles Lhote dans son dernier livre paru le jeudi 28 mai 2020, intitulée « Lady Lucille » où il rapporte la grande histoire d’amour entre Catherine Deneuve et le mythique rockeur Johnny Hallyday. Une idylle qui serait resté ancré dans le cœur de Johnny Hallyday jusqu’à son dernier souffle.
Laura Smet remonte le moral de Nathalie Baye
Une autre ex-femme du chanteur, Sylvie Vartan, a également réagi face à cette terrible révélation. La mère de David Hallyday s’est exprimée dans un très long message publié par la suite sur son compte Instagram. Elle y ridiculise les faits rapportés par le journaliste et y déclare que les propos évoqués à son encontre sont mensongers et infondés.
Mais l’auteur, sans aucune hésitation, lui répond dans un message sur Instagram en commentaire de quelques clichés bien choisi qui reflètent au premier coup d’œil la nature de la liaison du défunt Johnny Hallyday et Catherine Deneuve.
« Un regard ou une photo valent mieux que mille mots » commente-t-il.
Des photos destinées autant à cette dernière mais aussi à Nathalie Baye, Laeticia Hallyday, laquelle selon le magazine « Ici Paris » l’aurait pris très mal. Un vrai coup de poignard dans le dos pour la maman de Jade et Joy Hallyday.