Laura Smet et David Hallyday vont bientôt se retrouver avec leur belle-mère, Laeticia Hallyday pour un grand événement dédié à la mémoire du Taulier du rock français, Johnny Hallyday.
Il y a à peine quelques jours, le monde entier avait encore honoré la mémoire du légendaire rockeur, Johnny Hallyday, pour le troisième anniversaire de sa mort.
A titre de rappel, dans la nuit du 05 au 06 décembre de l’année 2017, le chanteur a rendu son dernier souffle dans sa résidence de Marnes-la-Coquette à l’âge de 74 ans après avoir lutté contre le cancer durant une longue période, laissant derrière lui une femme, Laeticia Hallyday, et 4 enfants : Jade et Joy Hallyday, Laura Smet et David Hallyday.
En marge de cet évènement, Le Figaro était revenu sur la bataille judiciaire qui avait opposé les deux aînés à sa dernière épouse pour la succession du défunt rockeur, engagée quelques jours après son enterrement.
Après l’annonce de leur accord, annoncé il y a maintenant quelques mois, Laura Smet et David Hallyday ont complètement coupé le pont avec leur belle-mère.
Depuis le 7 octobre 2020, l’actrice, devenue maman, s’est totalement concentrée à son bébé. Et le chanteur à son travail avec Imagine un monde, un nouvel album, sorti dans les bacs le 27 novembre dernier.
Mais dans quelques mois, soit le 15 juin 2021, ils vont se réunir dans la ville de Paris pour assister à un évènement historique.
« Le déroulé est en cours d’organisation« .
En effet, selon toujours une publication du Figaro, la maire de la capitale, Anne Hidalgo, à l’occasion de ce qui aurait dû être le 78ème anniversaire de Johnny Hallyday, prépare une cérémonie dans l’objectif de rebaptiser la place situé devant l’AccorArena, au nom du légendaire rockeur.
« Le déroulé est en cours d’organisation« , mais « tout dépendra du contexte sanitaire« , affirmait l’adjointe au maire, Laurence Patrice. D’une façon ou d’une autre, les proches du défunt chanteur honoreront de leur présence ce grand rendez-vous.