Il fallait d’un peu pour que les deux filles de Johnny Hallyday, Laura Smet et Jade Hallyday ne se rencontrent lors de leurs séjours au Cap Ferret! Mais le destin semble ne pas l’avoir voulu !
Après avoir débarqué à Paris ce fin juin, Jade Hallyday profitent de l’été en très bonne compagnie.
Jade : une vraie globe-trotteuse !
L’adolescente de 15 ans a mis le cap sur le Sud de la France. Elle était de passage au Cap-Ferret, dans la Nouvelle Aquitaine, en passant d’abord par la côte d’Azur au Cap d’Agde. Elle passait la majorité de son temps à profiter de la mer et à se faire du bon bronzage avec ses meilleures copines.
Après quoi, elle est repartie retrouver sa mère Laeticia Hallyday et sa petite sœurette Joy Hallyday à Saint-Barthélemy. Jade finira donc ses vacances estivales aux côtés de sa famille. Il a fallu d’un rien pour qu’elle et Laura Smet se croisent ! Cette dernière qui vient tout juste d’arriver au Cap Ferret, un lieu devenu très prisé après les fameux Petits Mouchoirs de Guillaume Canet.
Cap-Ferret : un lieu regorgeant de beaux souvenirs !
Cap-Ferret est, en effet, l’une des destinations favorites de la fille de Johnny Hallyday, issue de son union avec Nathalie Baye. Un lieu qui regorge de bons souvenirs qui restera à jamais gravé dans sa mémoire puisqu’elle y a épousé son mari Raphaël Lancrey-Javal, ce mois de juin 2019.
Après quelques jours de son arrivée dans le Sud-Ouest, L’actrice de 36 ans qui accouchera prochainement a posté dans sa story Instagram quelques vidéos de la soirée qu’elle a passé ce dimanche 02 août dans l’une des cabanes de son ami Philippe Bartherotte, journaliste et auteur d’un ouvrage relatant les coulisses de la téléréalité.
Profiter sereinement de ses vacances ne lui ferait qu’un bien fou avant la venue de son premier enfant.
Et dire qu’elle aurait pu tomber nez-à-nez avec sa demi-sœur Jade Hallyday qui, elle aussi, s’y trouvait ! Sauf que la vie en a décidé autrement !