Tout semble rose aujourd’hui pour Laura Smet qui est entrain de filer le parfait amour dans les bras de l’heureux élu de son cœur, Raphaël Lancrey-Javal.
Ce mercredi 24 juin, la Une du magazine Paris Match lui a été consacrée avec en gros titre : « Laura Smet enfin la paix » avec une photo de la star prise sur une plage du Cap-Ferret en mi-juin, vêtu d’un deux-pièces noir qui met en valeur sa belle silhouette de femme enceinte et son baby bump qui grossit à vue d’œil ! Et il s’agit de la première photo de son ventre.
Avec Raphaël, ils s’y sont mariés un an plus tôt et profitent de cet instant pour bien recharger les batteries avant la naissance du bébé.
Le temps est à l’apaisement
C’est à l’âge de 36 ans que la sœur de David Hallyday a pu enfin goûter à la joie de la maternité. En effet, avec son mari, ils sont à leur premier enfant. L’actrice est, à l’heure actuelle, à son sixième mois de grossesse.
Devant cette grande nouvelle, la veuve du Taulier lui a fait un petit cadeau symbolique. Elle a finalement accepté de faire des concessions à propos de l’affaire d’héritage du légendaire rockeur, Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday et les aînés du Taulier ont fini par trouver un terrain d’entente. Sur ce, un accord sera signé des deux camps pour officialiser le cessez-le -feu après leur longue bataille judiciaire. Cela ne pourrait qu’apaiser Laura Smet dans la poursuite de sa grossesse. Et plus encore maintenant qu’il ne lui reste plus que trois petits mois avant la venue de leur petit bout de chou.