Laurence Boccolini est persécutée au quotidien par des avalanches de critiques qui la pointe du doigt d’être l’auteure d’une « publicité mensongère » sur la toile.

Son image et sa notoriété seraient utilisés par des imposteurs ayant créé des comptes fakes avec comme profil la photo de la star de TF1. Cette usurpation d’identité a pour principal but de booster la vente de leurs produits coupe-faim. Et cela aurait débuté depuis bien longtemps voire des années et la maman de Willow semble avoir mené sa lutte depuis belle lurette sauf que dès lors, elle en essuie échec après échec.

« Ça fait des années que j’encaisse, maintenant je vais attaquer… »


Laurence Boccolini vient de partager sur Instagram un « screenshot » d’un des commentaires acerbes qu’on lui a fait part récemment sur Facebook : « Honte à vous, madame, de faire autant de publicités mensongères ! Je vous plains…J’ai même pitié des arnaqueurs comme vous ! » Peut-on lire.

La présentatrice télé avoue que ces critiques sont devenues ses lots de soucis quotidiens : « Je me fais insulter, critiquer, accuser de faire de la pub pour des produits miracles à longueur de journée ».


« Merci Facebook France qui renvoie la balle à sa maison-mère en Irlande, en fait tout le monde s’en fout. Pendant ce temps, les gens sont arnaqués de 198 euros uniquement sur leur naïveté. Je passe mes journées à leur répondre que je n’y suis pour rien ».
La connaissant, elle ne compte point s’arrêter là et n’hésite pas à attaquer le géant américain :

« Mais de qui se fout vraiment Facebook ? Ils sont les supports de ces arnaques et sont donc responsables EUX et pas moi, ou tous ces gens connus qui se font voler leur image. Bref, ça sent l’assignation…Les tribunaux EUX peut-être arriveront à protéger les utilisateurs de Facebook et à demander à ce support de mettre un peu d’ordre dans ce trop long jeu de cache-cache…C’est une honte absolue » regrette-t-elle
Et de poursuivre : « Ça fait des années que j’encaisse, maintenant je vais attaquer… ».