Force est de constater que Laurence Boccolini est décidément la victime favorite des internautes, et c’est l’une de ces stars qui ne se laisse pas piétiner, en aucune façon, et qui n’hésite pas à faire ressortir ses griffes contre ses ennemis si besoin est.
Sa nouvelle coupe a été révélée pour la première fois à l’occasion de l’émission « Grand concours des animateurs », un programme qui affronte les présentateurs télé du groupe TF1 pour savoir qui a le plus grand Quotient Intellectuel.
Laurence Boccolini pousse un coup de gueule magistrale sur Instagram
Ce 11 juin encore, Laurence Boccolini n’a pas vu venir sa prochaine attaque, cette fois rien à avoir avec sa nouvelle coiffure à la garçonne. Une internaute l’a blâmé en commentaire comme quoi elle en fait trop avec son histoire de régime.
« Elle est adorable. Mais je trouve regrettable tous ces régimes qui lui détruisent la santé. J’espère qu’elle se sent bien dans sa peau. C que je doute. »
L’animatrice vedette de TF1 réplique en ces termes : « Pardon ? En quoi ma santé est-elle détruite ? ».
Sinon, au-delà de toutes ces attaques, elle peut quand même se jouir des messages de soutien en provenance de ses fans : « Magnifique », « radieuse », « Très jolie Laurence, cette coiffure vous va à merveille ».
Ces derniers temps, la maman de Willow a fait l’objet d’une arnaque aux pilules amaigrissantes. Son image a été utilisé par un compte « fake » qui se sert de sa notoriété pour vendre des produits coupe-faim.
Ce 2 juin, la présentatrice de Money Drop a signalé cette arnaque sur son compte Instagram : « Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page. Impossible de les attaquer juridiquement vu qu’ils sont au bout du monde. Signaler leur compte peut être en tout cas, ne vous laissez pas avoir».