Le prince Harry a été accusé de court-circuiter la famille royale. Ce communiqué qui tombe mal…

Depuis leur émancipation de la famille royale, les Sussex ulcèrent la Couronne de temps à autre. Alors que les membres de la Firme s’offraient une chaleureuse réunion ce mardi 8 décembre, le prince Harry, lui, a été par contre accusé d’éclipser volontairement la famille royale, comme l’on peut lire dans les colonnes du tabloïd The Express.

La réaction des internautes.

Le prince Harry a, à travers, un communiqué rendu public ce 8 décembre, son soutien et encouragements devant la récente décision du ministère de la Défense britannique.

Après quoi, comme indiqué par nos confrères d’outre-Manche, bon nombre d’internautes aient déploré : « je parie que si la famille royale n’avait pas fait d’événements aujourd’hui, il n’aurait jamais rien dit« , « J’adore la façon dont cela s’est passé le jour où toute la famille royale s’est réunie. Si prévisible », « je savais qu’il devrait publier une déclaration à propos de quelque chose ».

C’est la première fois depuis la pandémie à Covid-19 que la famille royale se concerte entre eux pour la bonne cause et en tout respect des gestes barrières. Particulièrement en ce contexte de crise, les têtes couronnées ont voulu louer les efforts de l’Armée du Salut et des bénévoles en première ligne. Pour ce, ils se sont donnés rendez-vous ce mardi devant le château de Windsor.

Ce n’est plus un secret pour quiconque le fait que le prince Harry éclipse souventes fois les initiatives de la famille royale. Cette dernière qui n’a pas manqué de soutenir son épouse à la suite de sa fausse couche.

Peut-on lire ce dimanche 6 décembre dans les colonnes de The Sun que les Sussex envisagent de se lancer dans un projet inattendu.

« Nous attendons avec impatience de partager davantage les résultats du travail d’Archewell dans les semaines à venir, mais toute allégation selon laquelle ce travail est destiné à rivaliser avec la liste des honneurs britanniques est fausse« , déclarait l’attaché de presse de la fondation Archewell.