Entre Kate Middleton et Meghan Markle, les discordes atteignaient déjà son comble bien avant l’officialisation de son entrée au sein de la famille royale britannique. En effet, comme l’avait révélé la biographie Finding Freedom, Meghan Markle, assistant à un mariage au cours de l’année 2017, a été déjà maltraitée par les Middleton.

Bien avant son mariage royal avec le prince Harry, Meghan Markle jouissait déjà d’une certaine notoriété. Une notoriété qui faisait trembler particulièrement l’épouse du prince William ainsi que ses parents.

Entre elles, il y a de l’eau dans le gaz ! Preuve le jour du mariage de Pippa Middleton qui se déroulait le 20 mai 2017, comme raconté dans la biographie des Sussex, Finding Freedom, co-écrit par les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand sorti dès ce mardi 11 août.

Ce coup-bas des Middleton !


Ce jour-là, les Middleton n’ont pas pu se retenir de mener la vie dure à l’ancienne actrice de la série américaine Suits, et pourtant Meghan Markle et Harry essayaient par monts et par vaux de ne surtout pas porter préjudice à ce grand jour de la sœur de Kate Middleton. Et plus encore après la parution de l’article de The Sun où l’on comparait les physiques des deux femmes.

De peur de lui voler la vedette le jour de son mariage, Meghan Markle a préféré ne pas assister à la célébration religieuse du mariage en question. Ce n’est qu’après cette dernière que le prince Harry ait pu la retrouver pour le déjeuner. Ce n’est qu’après qu’ils se sont rendus à la réception de Pippa Middleton. Et selon les auteurs, ils étaient contents d’avoir finalement l’occasion d’être côte-à-côte bien que les choses ne se sont pas passées comme prévues ! Juste au moment d’un spectacle d’acrobaties aériennes qui avaient eu lieu sous un chapiteau de verre, l’épouse de James Matthews avait fait en sorte d’éloigner le prince Harry de Meghan Markle. Et elle y est arrivée !

A la suite duquel, Meghan Markle a dû « siroté son champagne » toute seule. Mais cela n’a pas été suffisant puisqu’ils s’étaient de nouveau retrouvés et en ont profité pour s’accompagner à danser au beau milieu de la piste. La fille de Thomas Markle n’en a pas tenu rigueur puisqu’elle n’a pas omis de l’inviter le 19 mai 2018 pour son mariage royal.