La reine Elisabeth II ne fait qu’attendre le retour du prince Harry en Angleterre pour lui remettre une bonne raclée…Car la souveraine serait très en colère contre lui !

Meghan Markle et Harry résident depuis ce début juillet près de Santa Barbara, à Montecito, où ils ont acheté leur première demeure familiale. Ils ont de quoi à se sentir « fiers d’avoir déménagé seuls » , et d’être parvenu à acheter leur propre résidence « sans l’aide de la famille » , comme l’avait confié un intime au Daily Mail.

« Nous observons Harry et Meghan »!


Bien qu’ils vivent à plusieurs milliers de kilomètres de la famille royale, leurs faits et gestes continueraient à être scrutés à la loupe par Buckingham pour éviter que leurs comportements ne portent préjudice à la Couronne.

« Nous observons Harry et Meghan, alors qu’ils font quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant. Je pense que, dans ce cas précis, le palais les regarde et attend de voir ce qu’ils feront. Et ils vont les surveiller, oui. Ils vont les surveiller de près » comme le confirme la journaliste chroniqueuse de Vanity Fair américain. Les bruits courent que le prince Harry va devoir affronter la colère de la reine à son retour en Angleterre prévu pour ces prochains mois.

Bien que les Sussex prévoient de fêter la fin d’année en Outre-Atlantique, n’en déplaise au reste de la famille royale, le prince Harry retournera dans ses terres natales pour les prochains Invictus Games si bien sûr, la situation sanitaire le permettra.

Ce que la reine Elisabeth II ne tolère surtout pas, c’est le fait que les Sussex se soient permis de donner leur point de vue politiquement parlant bien qu’ils sachent ô combien ils devraient rester neutres telle que la Couronne l’exige.

Rappelons-le, le prince Harry et sa femme ont, de façon indirecte, incité la communauté à ne pas voter pour le mari de Melania Trump lors des élections présidentielles. De quoi avoir exaspéré la monarque de 94 ans qui ne souhaite pas avoir à rendre des comptes à qui que ce soit sur des actions de ce genre. Puisque s’il advienne à ce que Donald Trump remporte les élections, il serait probable qu’il soit invité en Angleterre.