Ce mercredi 16 septembre, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont débattu sur les salaires perçus autant par les politiques, les animateurs télé que les footballeurs, etc. D’énormes chiffres qui ont de quoi faire grincer les dents de certains de ses chroniqueurs.

La question sur laquelle les chroniqueurs ont débattu ce mercredi 16 septembre dans TPMP portait sur les salaires des stars du petit écran. A la question de Cyril Hanouna : « Les stars de la télévision sont-elles trop payées ? ».

L’on ait eu droit à un débat très houleux. Sans compter des écarquillements d’yeux pour certains des chroniqueurs qui avaient du mal à digérer l’énorme salaire perçu par certains présentateurs télés par rapport au charge de travail qui l’incombe de faire.

Comme ce fût le cas lorsque le sujet portant sur celui de Karine Ferri a été évoqué. Il a été rappelé que la compagne de Yoann Gourcuff touche la coquette somme de 1500 euros pour chaque numéro du tirage du Loto qu’elle anime sur la première chaîne.

« On est trop payés à rien foutre… »


Une information qui a eu le don de choquer Jean-Michel Maire qui, d’ailleurs, n’a pas manqué de s’exprimer sur la question : « Comment tu peux justifier que Karine Ferri qui dit ‘voici le tirage du mercredi 16 septembre’, elle regarder six boules tomber, elle gagne 1500 euros ? ».

Cyril Hanouna, lui-même, d’ordinaire très discret sur le sujet, a reconnu être trop bien payé : « Je n’ai jamais donné mon salaire, je trouve ça indécent et en plus je trouve que c’est vrai, on est trop payés par rapport à ce qu’on fait« . Sans oublier celui de Nagui avec les 1 million qu’il touche annuellement.

Et Raymond de lâcher : « On est trop payés à rien foutre… les un million d’euros de Nagui, je suis choqué, ce sont mes impôts ! ». Ce dernier qui officie en tant que livreur en dehors de ses heures sur Touche Pas À Mon Poste.