Léo est déjà à la chasse de sa deuxième Etoile mystérieuse. Au fur et à mesure qu’il avance dans les 12 Coups de midi, son appétit vorace ne cesse de se décupler.

Arrivé dans le divertissement de la mi-journée depuis la fin de ce mois d’août après avoir éliminé Florian. Ce jeune étudiant en Sciences Po s’est très vite fait remarquer sur le plateau des 12 Coups de midi et d’un de par son large culture générale et de deux de par son exploit.

A 10 jours de sa participation dans le jeu, Léo a, en effet, réussi à glaner la fameuse Etoile Mystérieuse de septembre 2020 bien que les cases étaient à peine dévoilées au point de bluffer tous les téléspectateurs sans compter Jean-Luc Reichmann !

Léo de Saint-Lô est, ce vendredi 18 septembre, à sa 19ème participation avec une cagnotte de 95.231 euros. Il semble ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Il est déjà sur sa deuxième étoile mystérieuse, à seulement quelques jours de sa première. Pour rappel, à peine quelque cases, il est déjà arrivé à résoudre l’énigme où se trouvait nul autre que Mathieu Chedid.

Les premiers indices révélés


Deux indices ont déjà été révélés par la production dont un lion majestueux et une pile de livres. Quelques noms ont déjà été proposés par l’actuel Maître de midi : Philippe Katherine, Franck Ribéry, Michel Boujenah, François Gabart, Lambert Wilson, Yannick Noah ou encore Jennifer Lopez. Tous synonymes d’échecs.

Et ce vendredi 18 septembre, le nom d’Audrey Tautou fût de nouveau suggéré par le vingtenaire. Il fût interpellé par le lion qui est son signe astrologique.

Sauf qu’il n’en est rien ! Jusque-là, la piste la plus sérieuse conduit à l’astronaute Thomas Pesquet puisque le lion figure parmi les trois animaux qui se trouve sur l’insigne de l’équipage Soyouz MS-03 avec lequel il a exploré la station spatiale internationale. En outre, le félin est aussi symbole de la Normandie, la région d’origine de l’explorateur.