Léo fait l’objet de remarques acerbes sur les réseaux sociaux. Dernièrement on l’a qualifié d’être « prétentieux ». Des attaques auxquelles le maître de midi n’a pas manqué de répondre.

C’est cette fin du mois d’août que le jeune Léo ait intégré le jeu méridien de TF1. Et l’on peut dire qu’à peine quelques jours de son entrée dans le jeu, le vingtenaire a déjà beaucoup brillé sur le plateau des 12 Coups de midi et d’ailleurs, il continue encore jusqu’à présent.

A dix jours de sa participation, il a déjà glané sa première Etoile Mystérieuse. A sa 17ème participation, il affiche au compteur un total de gains de 88 731 euros. Toutefois, bien qu’il ait un parcours vertigineux rappelant celui de Paul qui, d’ailleurs, l’a énormément inspiré, Léo fait face à bon nombre de critiques acerbes de la part de certains téléspectateurs.

« Les messages que je reçois sont positifs. Je regardais un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, au tout début, où il y avait quelques critiques. Aujourd’hui, je les regarde moins, je sais quelles sont les critiques qui me sont adressées. Ce sont les mêmes personnes qui me font les mêmes reproches chaque jour. Inutile de se faire du mal bêtement« , indiquait le nouveau poulain de Jean-Luc Reichmann pointé d’être « prétentieux« .

« C’est du second degré » !


Sauf qu’il semble comprendre le pourquoi de la question : « Il y a quelques jours, je portais un tee-shirt avec l’inscription ’appelle-moi Dieu’. Soit on décide de penser que c’est de l’auto-dérision – et c’en est ! -, soit on se dit ’celui-là il se la pète’« .

L’étudient en Sciences Po affirme qu’il s’agisse de méchanceté « gratuite« .

Et de poursuivre : « On sait que, quand on porte un tee-shirt sur lequel est écrit ’appelle-moi Dieu’, on peut recevoir ce genre de critiques, avant de conclure : « C’est un tee-shirt que j’ai acheté pour rire. C’est du second degré. En plus, je l’ai porté le lendemain du jour où j’ai trouvé l’Etoile mystérieuse, avec un sacré coup de bol« .