Le mardi 15 septembre dernier, lors d’un nouveau numéro du jeu méridien de TF1, Léo, l’actuel maître de midi, s’est livré sur son célibat. Une occasion pour le jeune homme de lancer un SOS dans l’espoir de trouver son âme sœur tout en précisant ses propres exigences.

Depuis son entrée dans le jeu de divertissement de la mi-journée, animé par Jean-Luc Reichmann, le 31 août dernier, le jeune étudiant en Sciences politiques a déjà trouvé sa marque en enchaînant les coups de maître, jour après jour.

En effet, après seulement 15 jours, Léo a déjà réussi à amasser 88 231 euros avec à la clé, une étoile mystérieuse qui a révélé Matthieu Chedid.

Sa technique est simple : l’entraînement. « Je me suis dit : ‘Je ne vais pas venir là en touriste’, donc j’ai profité du confinement pour travailler. On ne sait jamais tout sur tout. Avec le peu que je sais, je vais essayer de poursuivre cette aventure qui a commencé d’une belle manière« , confiait le jeune étudiant de 20 ans originaire de Saint-Lô, le 2 septembre 2020.

Le jeune homme a un penchant pour les belles brunes.


Pour marquer sa 16ème participation aux 12 Coups de midi ce mardi 15 septembre, Léo, en prélude du programme a rendu public le profil de son genre de femme. « 1m70 maximum. Pour l’âge (…) entre 18-22 ans. Après, je n’ai pas trop de critères purement physiques. C’est vrai que j’ai souvent été plus attiré par des brunes« , révélait-il.

Si dans sa description de la femme parfaite, celui qui se fait surnommer « le mini président » n’a pas donné beaucoup de détails, il a déjà confié à Jean-Luc Reichmann son intérêt pour l’éloquence durant sa troisième participation, le 2 septembre dernier. Et ce volet peut être donc décisif dans son choix pour sa future compagne.

« On a une association qui s’occupe de ça à Sciences-Po Rennes et ça m’a donné envie d’y aller et je me suis lancé (…) J’ai été président de l’association cette année, enfin l’année scolaire qui s’est écoulée« , déclarait-il ce jour-là.