Depuis ce lundi 31 août, c’est Léo, le nouveau Maître de midi, qui squatte le divertissement et régale les téléspectateurs des 12 coups de midi. Sauf que ce dernier, certes très brillant de par son large connaissance, ne fait pas l’unanimité chez le public ! Le Normand s’est attiré les foudres des téléspectateurs qui ne manquent pas de le faire savoir au maître de la cérémonie !

Depuis l’élimination de Caroline le mardi 25 août dernier, les maîtres de midi vont et viennent. Aucun ne reste assez longtemps. Justine, l’enseignante débordante d’énergie, qui a réussi à déloger la Rouennaise de son trône a été éliminée à son tour qu’après une seule participation par un certain Florian. Ce dernier, gendarme motocycliste, s’est également fait évincé du jeu ce lundi 31 août dernier à sa cinquième participation.

Et c’est Léo, un étudiant en 3e année en Sciences-Po, qui est l’actuel Maître qui squatte depuis le plateau des 12 Coups de midi. Certains internautes le voient déjà aller très loin dans le jeu. Bien que Léo de Saint-Lô brille de par son large connaissance cela n’est pas suffisant pour conquérir tout le public. Au contraire, il a réussi à provoquer l’ire des téléspectateurs. Et les internautes ne se font pas attendre pour donner leur avis via les post que Jean-Luc Reichmann lui dédie.

Les internautes énervés !


Peut-on y lire : « Je ne l’aime pas ce Léo, je le trouve pédant. J’étais à fond pour le gendarme». Et c’est partagé par bon nombre d’inconditionnels de l’émission. Il a carrément allumé le feu lorsqu’il a repris La Marseillaise en témoin de sa passion pour la pétanque : « Et le respect de l’hymne patriotique ? On ne respecte plus rien », commentait une internaute sous une vidéo postée par Jean-Luc Reichmann.

Sur un autre post Instagram du compagnon de Nathalie Lecoultre où pose le paternel de l’actuel Maître de midi, une fan écrivait : « Un peu plus humble et ce serait parfait jeune homme. Ce n’est que mon avis ! ».