Le lundi 31 août 2020, les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont accueilli avec joie le jeune Léo, devenu l’actuel Maître de midi. Depuis ce premier rendez-vous, le jeune candidat âgé à peine de 20 ans n’a pas cessé de surprendre en enchaînant les victoires. Il est, ce 16 novembre 2020, à sa 78ème participation et s’attelle à sa 4ème Etoile Mystérieuse. Sera-t-il éliminé avant de glaner cette Etoile mystérieuse du novembre 2020 ?

Aux commandes d’un numéro inédit des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann annonce que son Maître de midi se transformera ce mercredi prochain en Céline Dion.

Mais en 16 novembre, Léo persiste et signe. Il affiche à l’issue de ce nouveau numéro 322.018 euros de gains et a remporté haut la main ses duels successifs contre les trois candidats en lice ce midi dont Inès, Karine et Cédric. Et celui-ci d’en profiter pour s’adjuger un nouveau coup de maître.

Sandra Bullock est-elle la personnalité qui se cache derrière cette Etoile ?


Et Léo de partager 2000 euros avec un téléspectateur. N’en déplaise à ses détracteurs, l’élimination de Léo n’était pas encore à l’ordre du jour. Dans sa quête de cette 4ème Etoile mystérieuse, le Maître de midi de proposer le nom de Sandra Bullock.

Malencontreusement, à l’instar des autres personnalités suggérées lors des numéros antérieurs, ce fût encore une fois synonyme d’échec. Toutefois, Léo de Saint-Lô reste dans la partie !
De quoi réserver des audiences royales pour la première chaîne. Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi n’ont laissé aucune chance aux autres émissions concurrentes. Encore une fois, TF1 a tapé fort !

Le divertissement de la mi-journée officiée par le présentateur phare Jean-Luc Reichmann a été effectivement plébiscité par 3.83 millions de fidèles téléspectateurs. Ce qui équivaut à 35.1% du public de quatre ans et plus. Quant à Nagui, avec Tout le monde veut prendre sa place, ils sont parvenus à repousser TF1 en access prime time. Le jeu de France 2 a réuni 1.82 million de curieux, soit 17.1% du public.