Selon les rumeurs, la sortie officielle du livre de Paul aurait fait grimacer Jean-Luc Reichmann après une déclaration sans filtre du jeune homme à son sujet lors de son entretien avec TV Grandes Chaînes.

Le passage de Paul sur le plateau des 12 Coups de midi a marqué les esprits des inconditionnels de ce jeu de divertissement. Il avait d’ailleurs réalisé une très belle performance en enregistrant 152 victoires consécutives sur 153 participations et une cagnotte de 691 522 euros de gains et de cadeaux.

Comme prévu, l’ouvrage autobiographique de Paul arpente déjà les Librairies depuis le mardi 2 septembre dernier. Publié aux éditions HarperCollins, ce livre intitulé Ma 153e victoire raconte en grande partie son parcours dans Les 12 coups de midi, accompagnés de plusieurs épisodes de sa vie personnelle, entres autres sa vie sentimentale, ses rapports avec ses parents, ses relations amicales comme précisément le cas avec Jean-Luc Reichmann.

Grosses confidences de Paul.


Pour la réalisation de ce livre, Paul a fait appel, du début jusqu’à la fin, à un prête-plume. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann, à la demande de son éditeur, s’est occupé d’écrire la préface. C’était un immense plaisir pour le mari de Nathalie Lecoultre de lui rendre ce service.

« Je vais faire une grande annonce, là devant la France. Ton éditeur m’a appelé. Il m’a dit : ’Voilà, je pense que ça ferait plaisir à Paul que vous écriviez la préface du livre’. Je dois t’avouer devant la France entière que j’ai accepté d’écrire la préface de ton livre« , dévoilait-il le 2 juillet dernier, en direct de son émission.

Une très bonne surprise pour le jeune homme surtout après ses récentes déclarations au sujet de l’animateur lui-même.

« Je ne fais pas de censure. Si quelque chose me dérange, je ne vais pas relever que les bons côtés d’une personne. Avec ce que j’ai pu dire sur lui, il aurait pu se fâcher. C’est plutôt une bonne nouvelle qu’il l’ait bien pris« , confiait-il au micro de TV Grandes Chaînes sans pour autant entrer dans les détails.

Mais d’une façon ou d’une autre, il faut reconnaître que Jean-Luc Reichmann est le genre de personne qui respecte beaucoup l’opinion des autres sans garder, en outre, rancune.