Cette question sur Nabilla Benattia posée par Jean-Luc Reichmann qui ne va pas plaire à Jazz…
Nabilla Benattia est dans le collimateur de Jazz depuis des mois durant. Cette dernière qui se plaît à l’attaquer à chaque fois qu’elle en a l’occasion.
Une guerre virtuelle à n’en pas finir !
« Toujours je ferme ma g***le, toujours je dis rien parce que moi je suis une gentille, je ne suis pas une peste. T’es tellement obsédée par moi Nabilla Benattia, carrément je cite ton nom« , s’explosait-elle sur les réseaux sociaux lorsque cette fois elle l’accuse d’avoir « volé son coiffeur ».
Et de poursuivre encore : « Vous savez ce qu’elle a fait ? Elle a même appelé la boutique de Fendi pour leur demander de ne pas collaborer avec moi. Parce qu’ils avaient fait une collaboration avec moi et qu’ils étaient énervés ».
Ce jeudi 26 novembre encore, l’épouse de Thomas Vergara a été mentionnée dans le programme culte de TF1, Les 12 Coups de Midi. Cette question sur Nabilla Benattia posée par Jean-Luc Reichmann ne va certainement pas plaire à Jazz et risquera de la rendre plus virulente encore avec sa rivale !
De quoi faire envier Jazz puisque Nabilla a fait ce 26 novembre une petite, si l’on peut le dire ainsi, apparition dans le célèbre jeu méridien de TF1. Bien que la star de télé-réalité n’y était pas physiquement…Elle a fait objet d’une question dans le divertissement orchestré par Jean-Luc Reichmann !
La question portait en effet sur : « A quel produit de salle de bains, Nabilla doit-elle sa carrière ? ». Le candidat avait comme propositions de réponses entre un « shampooing« , un « gel douche » ou le fameux « autre ».
Pour marquer sa fierté d’avoir été mentionnée dans un jeu d’une telle envergure, Nabilla Benattia n’a pas manqué de partager sur le réseau social à l’oiseau bleu les captures d’écran des internautes affichant la question. Ce qui ne va certainement pas faire plaisir à Jazz et notamment puisqu’avec son compagnon, ils furent, quelques mois plus tôt, invités sur le plateau de midi…