Une scène burlesque ait eu lieu, ce lundi 21 septembre 2020, sur le plateau des 12 Coups de midi. De quoi avoir eu le don de faire mourir de rire Jean-Luc Reichmann qui, d’ailleurs, l’a partagé sur les réseaux sociaux. Sauf qu’en le faisant, l’animateur phare de TF1 ne pensait certainement pas à ce que le principal intéressé allait réagir…
Il y a un risque à prendre lorsqu’on se lance sur un plateau télé et notamment dans le cadre d’un jeu. Au moindre petit faux pas, vous risquiez de vite devenir la risée de la Toile ! Comme ce que risquait ce candidat des 12 Coups de midi. Un certain Maxime qui est venu tenter sa chance face au terrible Léo de Saint-Lô !
La chute de Maxime.
Comme à l’accoutumée, chaque candidat a droit à son entrée personnalisée. A cet effet, c’est en faisant son entrée sur le plateau que le jeune homme s’apprêtant à faire une pirouette a fini par atterrir les fesses au sol.
Une séquence qui a énormément amusé Jean-Luc Reichmann. Il a beaucoup ri et n’a pas manqué de poster celle-ci sur son Instagram. Avec en légende : « Comment bien commencer une semaine ??… Regardez« . Un post auquel Maxime a réagi et ce contre toute attente…
Et le jeune homme de commenter : « Je suis sur tous les réseaux. Ma chute c’est horrible j’étais trop stressé, regrettait-il tout en prenant quand même les choses avec humour. Je suis mort de rire. »
Quant aux followers du compagnon de Nathalie Lecoultre, ils n’ont point du tout exagéré la situation, au contraire, ils ont été nombreux à être compatissants envers le pauvre Maxime.
Beaucoup lui ont remercié de la scène burlesque tandis que d’autres se sont plutôt inquiétés de son sort : « J’espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Avant de souligner : Mais il en faut des comme vous de temps en temps« .