La température a grimpé ce jeudi 03 septembre 2020 sur le plateau du jeu de TF1 au point que Jean-Luc Reichmann s’est laissé aller jusqu’à avouer un de ses fantasmes…Ce fût tout simplement incroyable !

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann fait toujours preuve de jovialité et ce jeudi 03 septembre 2020 témoigne du bon vivant qu’il est et ce en direct du plateau des 12 Coups de midi. Le mari de Nathalie Lecoultre s’est complètement laissé aller devant sa nouvelle candidate prénommant Anaïs après avoir posé la question suivante : « Sur quoi nous renseigne la couleur orange ou non du corail de la coquille Saint-Jacques ? »

Une belle ambiance ce midi en direct du plateau des 12 Coups de midi.


Une question des plus banales qui n’interpelle en rien ! Mais c’est lorsqu’on arrive aux propositions que les choses deviennent plus intéressantes. Celle qui est correcte est effectivement… le sexe (et l’âge) de la coquille Saint-Jacques ! Et comme à l’accoutumée, Zette se lance dans une de ses longues explications où l’on a appris que « La coquille Saint-Jacques est hermaphrodite. C’est à dire qu’elle naît mâle et puis en grandissant elle devient femelle. Et son corail est blanc lorsqu’elle est mâle« .

Cette explication de Zette qui a déclenché un truc chez Jean-Luc Reichmann…Au point de passer à cet incroyable confidence !


De quoi conduire Jean-Luc Reichmann à se confier sur un de ses fantasmes : être hermaphrodite lui aussi ! « Mais vous savez que ça serait mon rêve ça ! Je vais m’allonger (pour en parler, ndlr). C’est à dire que vous êtes mâle vous voyez, commençait-il d’abord tout en mimant le cri de Tarzan, et après vous êtes femelle ! Enfin vous voyez. »

Une révélation qui visiblement a été comprise par la voix off des 12 Coups de midi. Malheureusement Anaïs était en mauvaise posture depuis le début de l’émission au point de finir évincé du jeu.