Arrivé sur le plateau des « 12 coups de midi » le mois de Novembre dernier, Eric, un breton très cultivé, fut invincible depuis six longs mois déjà.

Eric est à l’heure actuelle, le deuxième plus grand Maître de midi en nombre de participations dans le fameux jeu quotidien présenté par Jean-Luc Reichmann sur la chaîne TF1. Il devance Paul mais reste toutefois derrière Christian Quesada.Il ne lui reste que quelques participations avant de définitivement le surpasser.

Ce père de famille de 46 ans reste vigilant après avoir vécu un stress et également une grosse coupure dans la compétition. Après les deux mois, éloigné du plateau de l’émission de Jean-Luc Reichmann en raison de l’isolement forcé, Eric est revenu un peu déstabilisé. Mais fort heureusement, il s’est vite remis sur selles.

Il était contraint de vivre loin de sa famille dans un appartement à la charge de la production.
Sinon, Eric détient le record du jeu en termes de gains avec à son actif, 898 166 euros dans sa cagnotte. Sans oublier toute une panoplie de cadeaux ici et là : des voitures, des voyages, des objets high-tech, des sorties culturelles, etc.

Malheureusement, au vu de la situation sanitaire actuelle liée au Covid-19, le candidat ne peut pas encore profiter pleinement de ses gains.

Et Jean-Luc a remué le couteau dans la plaie en lui faisant rappeler tous ce qu’il aurait pu goûter :
« Grâce aux étoiles mystérieuses, notre maître de midi a remporté ici des places pour suivre le match de rugby France-Irlande. Match reporté, match annulé ! Notre maître de midi a gagné un séjour à Venise, le voyage est tombé à l’eau ! Même le grand prix de Formule 1 auquel il devait assister est resté bloqué dans les stands ».
Il pourrait être éliminé le 19 juin prochain et aura enfin le temps de profiter de toute sa gloire.