A l’occasion de la célébration de sa quarantième victoire au jeu méridien de la première chaîne, Léo, l’actuel Maître de midi a fait une tendre déclaration à l’adresse de Jean-Luc Reichmann. Un geste qui a fait la risée de toute l’équipe de production…
Depuis le premier jour de son apparition sur le plateau des 12 Coups de midi, Léo a déjà réussi à charmer les fidèles téléspectateurs de cette mythique émission et surtout, son célèbre animateur, Jean-Luc Reichmann.
« …je trouve ça impressionnant. »
En effet, pour un nouvel épisode des 12 Coup de midi diffusé le vendredi 9 octobre dernier, Léo a enfin exprimé son éternelle admiration pour Jean-Luc Reichmann. Tout a commencé lorsque l’animateur lui a posé la question sur l’identité de la personne qui l’inspire le plus dans tout ce qu’il entreprend.
Et la réponse du jeune Breton de 20 ans en ne se faisait pas attendre. «Vous évidemment », lui répondait-il du tac au tac. Surpris, le fidèle compagnon de Nathalie Lecoultre lui a encore demandé les raisons de son choix.
« Il y a évidemment plein d’hommes politiques que j’admire mais […] la faculté de parler à l’oral, de s’exprimer en public, c’est une vraie performance que vous faites tous les midis malgré tout », lançait-il, sans hésitation.
Ce n’est pas tout. « Ça fait 40 émissions que je suis là, je dois tenir la distance chaque émission. Vous parlez beaucoup plus que moi à tous les candidats et c’est vrai qu’au niveau de l’éloquence, c’est une véritable performance et je trouve ça impressionnant », ajoutait-il devant un Jean-Luc Reichmann très reconnaissant et très fière aussi de son brillant et jeune candidat.
Par contre, les autres membres de l’équipe de midi ont profité de ce moment unique pour chambrer Léo. A l’issue de l’intervention de ce dernier, deux hommes se sont mis à mimer un son de violon…Des bruits qui ont manifestement perturbé Jean-Luc Reichmann contrairement à son jeune champion qui restait constamment dans son petit nuage après avoir signé sa quarantième victoire consécutive….