Après 98 participations dans Les 12 Coups de midi, Léo a été éliminé ce 06 décembre 2020 du jeu méridien orchestré par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Il repart tout de même avec 410 591 € de gains ( vitrine de cadeaux y compris).
Beaucoup l’imaginait très aller loin et l’on peut dire que Léo n’a pas déçu puisque le jeune homme est parvenu à être dans le Top 5 du classement des plus grands Maîtres de midi. Mais voilà, l’étudiant en Sciences Po qui a tant fasciné les téléspectateurs depuis plus de trois mois, a finalement été éliminé des 12 Coups de midi, ce 06 décembre 2020. Lui qui venait de sitôt remporter sa quatrième Etoile mystérieuse dans le jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann.
C’est une nouvelle Maîtresse qui va régaler les téléspectateurs à partir de ce jour !
Et c’est Camille, une jeune infirmière qui est parvenue à réaliser cet exploit, en profitant d’un moment de faiblesse de Léo. Il s’est en effet incliné face à son vis-à-vis lors du fameux Coup fatal.
A l’issue de la première manche, « le coup d’envoi« , tout allait encore parfaitement bien. Un certain Sofian a tout d’abord provoqué Léo en duel. » Quel est le pays qui a la même appellation qu’un Etat aux Etats-Unis ? », lui a demandé l’animateur. Parmi les quatre propositions : « Pays-Bas, Espagne, Géorgie, Portugal‘. Une question que le Maître de midi a balayé d’un revers de main. Et le vingtenaire de continuer à rester au vert.
Arrivé au Coup fatal, Léo affrontait une certaine Camille. Le face-à-face a été serré et pour le moins haletant ! Un véritable marathon qui malencontreusement a pris fin.
Présent depuis le 31 août 2020, Léo repart avec 410 591€ de cadeaux et de gains, récoltés en 98 participations avec à son actif 04 Etoiles mystérieuses décrochées. Léo quitte le plateau de midi ce jour de Saint-Nicolas et a reconnu que Camille a bien joué. Il se dit soulagé de finir le jeu selon ses confidences à Jean-Luc Reichmann.