Léo sur le départ ? Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce sur son fil Instagram.

Trois mois déjà que Léo régale les Français tous les midis. Rappelons-le, c’est fin août 2020 que celui affectueusement appelé Léo de Saint-Lô par Jean-Luc Reichmann a débarqué pour la première fois sur le plateau de midi et depuis il enchaîne victoire après victoire.

Léo désormais dans le Top 5.


Le mini-président est désormais dans le Top 5 des 12 Coups de midi et joue ce samedi 28 novembre 2020 sa 90ème participation. Le jeune étudiant en Sciences Po affiche aujourd’hui 398 391 euros de gains dans sa cagnotte. Lors du numéro diffusé ce vendredi 27 novembre, Jean-Luc Reichmann avait mis en légende d’une séquence de son jeu culte : « Léo sur le départ ?! Regardez… ».

Stéphane et Jean-Luc Reichmann d’aborder alors la question du départ de Léo de l’aventure. Et Jean-Luc Reichmann de lui questionner sur le moment où il pensera que son fils finira par « craquer » tout en rappelant qu’il devait certainement reprendre ses études.

« C’est vrai que c’est pas si simple que ça parce que c’est une super expérience, ça c’est clair mais à un moment donné il va falloir reprendre le chemin de la vie étudiante. Mais la décision lui appartient et quelle qu’elle soit, on l’accompagnera », indiquait alors Stéphane.

Mais tout dépend évidemment de Léo, seul maître de son destin. Le moment où Léo décidera de quitter la partie, il ferait un déçu, son papa. Ce dernier qui se dit être « très compétiteur » et qui préfère lui dire de toujours foncer : « Vas-y et puis on verra ».

Léo décroche enfin sa 4ème Etoile Mystérieuse.


C’est ce vendredi également que le redoutable Maître de midi a finalement décroché son 4ème Etoile Mystérieuse lui permettant de grimper ses gains de 36 623 euros de cadeaux dont une voiture Ford Fiesta. C’est en effet, Eva Longoria qui se cachait derrière la grille. Cette fois, il lui aura fallu attendre que toutes les cases se dévoilent avant de trouver la personnalité.