Coup de théâtre dans le jeu de divertissement de la mi-journée, Les 12 coups de midi. A la découverte de la photo qui dévoile l’identité de la célébrité derrière l’Etoile mystérieuse pour l’édition du mercredi 19 août 2020, Caroline n’avait pas du tout reconnu la chanteuse Christina Aguilera.

A sa 32ème participation, Caroline avait espéré mettre la main sur sa toute première Etoile Mystérieuse pour ce mercredi 19 août. Après avoir passé sans difficulté apparente les deux traditionnelles premières manches, elle avait échappé à l’épreuve du coup fatal avant de revenir dans la partie et marquer un quatre sur cinq pour celle du coup de maître. Après avoir accumulée les mauvaises réponses, il ne lui restait que deux cases avant que le visage de Christina Aguilera soit mis à découvert.

Au moment fatidique, l’animateur, Jean-Luc Reichmann, n’avait pas facilité la tâche à la maîtresse de midi. Au dernier moment, il avait ajouté plus de pression en faisant savoir à sa candidate qu’il avait déjà mis la main sur la personnalité « mystère ».

Caroline, elle, était restée sans voix… Le buste penché vers l’avant, affichant une tête bine concentrée essayait de mettre un nom sur les traits de la star mais en vain. Avec des propositions un peu excentriques dont elle seule semblait détenir le secret, elle avait finalement répondu en disant haut et fort qu’il s’agissait du mannequin Gigi Hadid. Ce jour-là, la championne devrait éliminer trois nouveaux challengers pour pouvoir enfin gagner la vitrine de cadeaux, estimée provisoirement jusqu’à hauteur de 73 379 euros.

Une super Etoile Mystérieuse oui !


Par rapport aux indices, le salon japonais se rapporte certainement au temps qu’elle a passé au cours de son enfance au Japon ou encore à son premier disque avec le chanteur japonais Keizo Nakanishi, All I wanna do. La danseuse de French Cancan fait référence à son titre Lady Marmelade, la bande originale du film Le Moulin Rouge, interprétée avec d’autres artistes. Quant au candor des Andes, il rappelle l’origine équatorienne de son paternel (le rapace est l’un des symboles du pays, NDLR). Et finalement, le vase fait allusion à son tube « Loyal Brave True », tirée du film Mulan.